Accueil Apple Android
r6

Lunarmetal : "Nous serons notre obstacle"

Par Thomy le 12/01/2018 à 10:05
Rainbow Six

Le capitaine de la Team CryptiK s'est exprimé en amont des qualifications au Six Invitational.

 

Ces 13 et 14 janvier, les studios ESL de Sydney accueillent les qualifications fermées au Six Invitational 2018 pour le compte des équipes de la région Asie-Pacifique Nord. Sacrées championnes de leur sous-région respective, NORA-Rengo, Mindfreak, mantis FPS et Team CryptiK s'apprêtent à s'affronter ce week-end dans un arbre à double élimination pour obtenir le saint-graal et partir représenter leurs couleurs aux championnats du monde à Montréal aux côtés de l'équipe eiNs, qui a remporté la première saison de Pro League APAC en novembre dernier.

 

A quelques heures du coup d'envoi des hostilités, l'Electronic Sports League s'est rendue à la rencontre de Glen "Lunarmetal" Suryasaputra afin de prendre ses impressions en marge du match de son équipe face à Mindfreak. La rédaction vous en propose une traduction.

 

ESL : Comment votre préparation en équipe s'est-elle déroulée après les finales de la Pro League APAC ?

Glen "Lunarmetal" Suryasaputra : Je pense que nous sommes bien plus préparés comparé à la première saison. L'équipe a pris une nouvelle dynamique et nos stratégies sont assez solides. Il reste à voir comment nous performerons en LAN en tant qu'équipe, mais je pense que nous pouvons prendre la victoire et aller à Montréal.

 

Quelle équipe voyez-vous comme votre plus grande rivale à ces qualifications ?

A cet instant je dirais Mindfreak, bien que ce soit vraiment compliqué à juger. Toutes les équipes ont eu un grand temps de préparation et certaines dont mantis ont pu bénéficier d'un bootcamp ces dernières semaines. De plus, il n'y a pas beaucoup de VOD's, ce qui rend la tâche d'analyse assez difficile pour juger les niveaux.

 

Quel est le plus gros obstacle que ton équipe va devoir surmonter pour remporter le tournoi ?

Cela peut paraître comme un cliché mais je pense que nous serons notre plus gros obstacle à Sydney. Nous avons les stratégies et la puissance de feu, il ne reste plus qu'à travailler en équipe pour prendre la victoire. Dans nos bons jours, quand tout le monde est calme et concentré, nous pouvons vraiment jouer notre jeu et être redoutables de ce point de vue.

 

Quel est le joueur à suivre dans ces qualifications au Six Invitational ?

De notre équipe ? Probablement Ysaera, il a les rôles les plus cools ! Je ne pourrais pas choisir un seul joueur, mais je regarderais certainement EnvyTaylor pour son gunfight, et Rizraz (Mindfreak) pour son intelligence de jeu.

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Streams

tous les streams Quake Champions Overwatch League of Legends Divers Counter-Strike:GO
Suivez nous
- HAUT DE PAGE