banncsgo2018

Les joueurs renouvellent leur contrat, le coach s'en va vers une nouvelle aventure. En route pour la saison 2018.

 

Une nouvelle année commence pour *aAa* et notamment l’équipe Counter-Strike en place depuis septembre 2017. Dans les mois à venir, de nombreux rendez-vous attendent la formation menée par le capitaine Flavien « wallax » Lebreton. Mais avant d’attaquer les choses sérieuses était venu le temps de faire un point avec l’ensemble du groupe.

 

La mauvaise nouvelle, vous l’aurez compris, est le départ du coach de l’équipe *aAa* CSGO, Steeve « Ozstrik3r » Flavigni. Son excellent travail, très apprécié des joueurs et du staff, n’aura pas laissé indifférentes d’autres écuries et une belle offre lui a été faite pour cette nouvelle saison. Il ne portera donc plus les couleurs against All authority dorénavant, mais nous aurons le plaisir de le recroiser en LAN très prochainement sous un nouveau tag : LDLC. Toute la famille *aAa* le remercie chaleureusement pour le temps qu'il a passé avec nous et tout ce qu'il a pu apporter aux joueurs en lui souhaitant bon courage pour cette nouvelle aventure !

 

 

 C’est avec une grande tristesse que je quitte la structure *aAa* car j’ai vraiment été très bien accueilli par le staff et les joueurs. Nous avons vraiment développé une relation humaine inespérée car cela s’est fait en à peine 4 mois. J’espère qu’ils ont aimé ce que j’ai apporté et je suis sûr que cette équipe va réussir car ils sont sérieux, talentueux et soudés entre eux. Merci du fond du cœur à tout le staff de m’avoir permis de revenir dans l’esport à ce niveau.

 

Aujourd’hui c'est une nouvelle aventure qui démarre dans une structure que je connais depuis longtemps, le professionnalisme et le sérieux de Marty ainsi que Stefan me permettent de quitter mon travail pour m’investir à 100% dans ce poste que j’aime par-dessus tout. Un grand merci aux personnes qui me soutienne et merci à LDLC pour la confiance qu’ils me portent.

 

Steeve « Ozstrik3r » Flavigni, nouveau coach de l'équipe LDLC CSGO

 

 

ozeswc

 Ozstrik3r, dévoué corps et âme à son équipe

 

 

Cette annonce est loin de sceller la fin de l’aventure CSGO *aAa* puisque les cinq joueurs ont renouvelé leurs contrats les liant à la structure. MetaL, waneG, ZywOo, nonick et wallax continueront cette saison de défendre le même maillot et prendront part à de nombreux événements online et offline en étant toujours accompagnés par leur manager et coach mental François-Xavier « Tofux » Girault. L'ensemble de la team s’attèle à la tâche pour trouver la personne qui remplacera Oz’ à ce poste si stratégique.

 

  

Hello les lecteurs ! Nous sommes ravis de vous annoncer que notre collaboration avec *aAa* continue en 2018. Leur encadrement et leur sérieux nous ont permis d'être dans des conditions optimales lors de cette fin d'année 2017, nous n'avons donc pas hésité à rester ! Un grand merci à eux pour leur confiance et à tous les membres du staff.

 

Je tenais aussi à remercier Steeve pour ces quelques mois passés ensemble, malgré ce que peuvent penser certains ce n'est pas juste un abruti qui aboie pendant les matchs. En effet, son analyse m'a permis d'étendre ma vision de jeu et d'avoir un avis externe. Bon courage pour la suite, en espérant que ton aventure chez LDLC se passe bien !

 

Pour 2018 notre objectif va être de frapper fort dès le début d'année et de ne lâcher aucun match. Nous sommes déterminés à passer un palier supplémentaire et à prouver que malgré la forte individualité de ZywOo, l'équipe entière est capable de briller. MetaL a déjà réussi cette performance en fin d'année. Je suis sûr que nonick et waneG en sont capables aussi. Merci à ceux qui continuent de nous soutenir, vos messages sont toujours source de motivation :D.

 

Flavien « wallax » Lebreton, capitaine de l'équipe *aAa* CSGO

 

 

  

Flag           against All authority
Logo_aAa_by_Invictus          Flag   Benjamin "waneG" Taquet
         Flag   Flavien "wallax" Lebreton
         Flag   Benoit "MetaL" Guelette
         Flag   Mathieu "ZywOo" Herbaut
         Flag

  Matthéo "nonick" Canei

         

 

         Flag

  François-Xavier "Tofux" Girault (manager)