Un gros recrutement au sein du staff technique.

 

Le 14 décembre dernier, Fnatic avait dévoilé le cinq de départ pour la saison 2018 des LCS Europe, un roster composé de quatre des cinq joueurs de la saison 2017, à savoir Paul "sOAZ" Boyer sur la toplane, Mads "Broxah" Brock-Pedersen dans la jungle, Rasmus "Caps" Winther sur la midlane et Martin "Rekkles" Larsson en tant que carry AD, ainsi que de l’ancien support de la formation Unicorns Of Love, Zdravets "Hylissang" Iliev Galabov.

 

Aujourd’hui, la direction a décidé de présenter les personnes qui encadreront ces cinq compétiteurs. Joey "YoungBuck" Steltenpool (ancien head coach de G2 Esports) rejoint Fnatic au poste de "Team Director". Son rôle consistera à gérer le staff League of Legends, apporter une nouvelle vision et établir une cohésion d’équipe saine, afin de redonner à Fnatic ses lettres de noblesse comme meilleure équipe occidentale. Il supervisera l'ensemble des opérations du département League of Legends depuis les bureaux de Berlin, tout en jouant un rôle actif et significatif au sein du coaching staff.

 

 

En parallèle de ce recrutement, Dylan Falco garde son poste d’entraîneur en chef. Il déclare que l’organisation a déployé des efforts supplémentaires pour créer un coaching staff vraiment complet, adapté à une équipe qui viser le plus haut niveau. Michael "Garki" Bolze signe son grand retour chez Fnatic comme Team Manager. 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag Fnatic
          Flag Paul "sOAZ" Boyer Toplane
        Flag Mads "Broxah" Brock-Pedersen Jungle
        Flag Rasmus "Caps" Winther Midlane
        Flag Martin "Rekkles" Larsson Carry AD 
        Flag Zdravets "Hylissang" Iliev Galabov Support
             
        Flag Dylan "Dylan" Falco Head Coach
        Flag Joey "YoungBuck" Steltenpool Team Director
        Flag Michael "Garki" Bolze Team Manager