Fnatic mise sur la stabilité et ne fait qu'un changement dans son équipe LCS EU 2018.

 

Les fans de Fnatic sont en attente de cette annonce depuis l’ouverture du mercato intersaison 2017/2018, et la direction du club européen vient de mettre fin au suspense. Au sein du roster qui participera au Spring Split de la saison 2018 des LCS Europe, nous retrouverons donc quatre des cinq joueurs de la saison 2017, à savoir Paul "sOAZ" Boyer sur la toplane, Mads "Broxah" Brock-Pedersen dans la jungle, Rasmus "Caps" Winther sur la midlane et Martin "Rekkles" Larsson en tant que carry AD. 

 

Comme annoncé depuis quelques temps déjà, les responsables ont procédé a un changement de joueur au niveau du poste du support et ce dernier a été confié à l’ancien membre des Unicorns of Love, Zdravets "Hylissang" Iliev Galabov. 

 

 

Hylissang a déclaré qu’il avait toujours été un fan de Fnatic et bien sûr de Rekkles. Cette année, il a  eu l’opportunité de jouer avec les deux. Il rajoute être impatient de voir le résultat lors du championnat. Il est aussi très excité de pouvoir jouer avec Caps et les autres membres de Fnatic. Il conclut en disant qu’ils ont un état d’esprit similaire et il pense qu’ils vont faire des ravages dans la Faille. 

 

En ce qui concerne Jesse "Jesiz" Le, il quitte donc sa place de titulaire et rejoint le banc des remplaçants. Cependant, les rumeurs comme quoi il allait passer coach ne se sont pas vérifiées. 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag Fnatic
          Flag Paul "sOAZ" Boyer Toplane
        Flag Mads "Broxah" Brock-Pedersen Jungle
        Flag Rasmus "Caps" Winther Midlane
        Flag Martin "Rekkles" Larsson Carry AD 
        Flag Zdravets "Hylissang" Iliev Galabov Support
             
        Flag Dylan "Dylan" Falco Head Coach
        Flag Jesse "Jesiz" Le Sub