Accueil Apple Android
r6

Zill quitte Lucky7

Par Thomy le 12/12/2017 à 14:28
Rainbow Six

Ça bouge encore chez Lucky7.

 

Les qualifications au Six Invitational ont commencé depuis déjà près d'une semaine avec le coup d'envoi de l'Instant Challenger Ladder propre à chaque région, et certains effectifs ne sont pour autant pas encore alignés pour la fin de la saison. C'est notamment le cas pour la scène française, qui connait officiellement de nombreux joueurs sur son marché des transferts, principalement suite au récent split de la Team ARES.

 

Deux semaines après que SETzz a quitté Lucky7, c'est de nouveau vers l'escouade verte que s'agite le mercato puisque Yann "Zill" Corot, membre de la formation depuis près d'un an désormais annonce quitter Lucky7 et se mettre à la recherche d'une nouvelle équipe. Un nouveau coup dur pour cet espoir de la scène française, présente à la 6Cup parmi le gratin de la scène tricolore mais en difficulté dans le Ladder européen, actuellement à la 55e place du classement avec trois victoires pour cinq défaites au compteur.

 

Le marché des transferts est donc florissant, les différents agents libres vont avoir un large choix pour attraper le train des qualifications au Six Invitational en route et tenter leur chance pour le Majeur de Montréal.

 



 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

COS Shockeur le 12/12/2017 à 18:5312 Dec 2017 à 18h53#1
Rien que le tweet me donnerait pas envie de le faire signer

Vidéos

Streams

tous les streams Quake Champions Overwatch League of Legends Divers Counter-Strike:GO
Suivez nous
- HAUT DE PAGE