Accueil Apple Android
csgo

[MAJ] INS chez Tainted Minds

Par napalM62 le 12/12/2017 à 17:02
Counter-Strike:GO

Après de bons résultats sur la scène locale, Tainted Minds choisit de changer l'un de ses joueurs à la surprise générale.

 

[MàJ du 12/12/2017]

 

Le nom de la nouvelle recrue n'aura pas tardé à arriver puisque la structure australienne a d'ores et déjà annoncé le recrutement de Joshua "INS" Potter.

Le joueur tout droit venu de chez Chiefs aura l'occasion de disputer un dernier événement avec ses anciens coéquipiers début janvier à New York pour l'ESEA MDL Global Challenge.

 

 


 

Avec un succès lors de la Cyber Pro League et une bonne deuxième place lors des finales de la ZEN League, la formation Tainted Minds avait rempli ses objectifs dans la zone Océanique. C'est donc à la surprise générale que la structure a annoncée ce jour s'être séparée de l'un de ses joueurs, l'ancien Winterfox Mike "ap0c" Aliferis.

 

Le principal intéressé a annoncé sur Tweeter son kick de la formation en souhaitant tout de même bonnes choses à ses anciens teammates, il est désormais à la recherche d'une nouvelle équipe et sera peut-être au coeur des rumeurs de transferts en Australie cet hiver.

 

 

L'organisation Australienne devrait quant à elle annoncer son nouveau joueur dans les prochains jours avec toujours ce même objectif de devenir la meilleure formation du pays.

 

Tainted Minds se retrouve à 4 :

 

Flag           Tainted Minds
Tainted Minds
         Flag Connor "Chuch" Morgan
         Flag Chris "ofnu" Hanley
         Flag Ryan "zewsy" Palmer
         Flag

Yaman "yam" Ergenekon

         Flag

Fergus "ferg" Stephenson (coach)

 

Infos Rédacteur

Prénom : Antoine

Nom : E

Ville : Arras

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

TeM le 12/12/2017 à 14:5912 Dec 2017 à 14h59#1
Le come back de pc|ferg ? :D

Vidéos

Streams

tous les streams Quake Champions Overwatch League of Legends Divers Counter-Strike:GO
Suivez nous
- HAUT DE PAGE