Team Liquid fait ses adieux à Dardoch.

 

Après avoir officialisé la composition de son équipe pour le Spring Split des LCS NA 2018, la direction de Team Liquid continue d’annoncer les départs des joueurs qui ont porté les couleurs de la structure au cours de la saison 2017. Quelques jours après Matthew "Matt" Elento, c’est le jungler Joshua "Dardoch" Hartnett qui est annoncée sur le départ, une nouvelle qui est accompagnée de la traditionnelle vidéo de remerciements. 

 

 

Comme nous vous l’avons déjà dit, c’est avec une équipe entièrement remaniée que Team Liquid va participer au Spring Split des LCS NA 2018, le premier segment compétitif sous le système de ligue franchisée. Team Liquid a enrôlé Ung "Impact" Eon-yeong sur la toplane, Jake "Xmithie" Puchero dans la jungle, Eugene "Pobelter" Park sur le midlane et Yiliang "Doublelift" Peng comme carry AD et Kim "Olleh" Joo-sung comme support. 

 

Il reste encore quelques "vétérans" issus de la saison 2017 comme Rami "Inori" Charagh (jungler) et Son "Mickey" Young-min (midlaner). La direction du club n’a pas encore donné d’informations sur leur avenir au sein de Team Liquid, mais ce n’est qu’une question de jours.

 

 

 Composition de l'équipe : 

 

 

         Flag Team Liquid
        Flag Ung "Impact" Eon-yeong Toplane
        Flag Jake "Xmithie" Puchero Jungle
        Flag Eugene "Pobelter" Park Midlane
        Flag Yiliang "Doublelift" Peng carry AD
        Flag Kim "Olleh" Joo-sung Support