Accueil Apple Android
csgo

Dignitas dans le creux de la vague

Par CBZ le 06/12/2017 à 16:19

Éliminée par RedWorld Gaming durant l'open qualifier de la DH Winter 2017, l'équipe emmenée par Ricardo "Fox" Pacheco ne passera pas la fin d'année et se sépare donc de deux de ses joueurs.

 

La constitution de line-up internationale quoi qu'actuellement vertueuses au vu de FaZe et OpTic sont toujours très difficiles à gérer, et cet exercice-là ne semble pas avoir réussi à la structure britannique qui avait pourtant réussi à attirer de bons éléments. Les échecs cumulés entre la DH Winter et le minor européen ont coupé court à l'aventure européenne de Dignitas qui se sépare aujourd'hui de Ricardo "fox" Pacheco et Chistian "loWel" Garcia, notez que Joakim "jkaem" Myrbostad et Asper "AcilioN" Larsen avaient subi le même sort juste après le minor, mais il semble que l'équation soit restée intacte, enchaînant les contre-performances.

 

 


 

L'équipe Dignitas a néanmoins gardé sous contrat les trois Norvégiens du roster : Morten "zEVES" Vollan,  Jorgen "cromen" Robertsen et Ruben "RUBINO" Villarroel. Ces trois-là constitueraient peut-être une équipe 100% norvégienne qui pourrait naître d'ici peu sous le tag Dignitas.

 

Après les joueurs de CLG et Immortals, c'est donc au tour des deux ex-Dignitas de rejoindre le marché des transferts. Alors que l'année 2017 est sur le point de se terminer, de nombreux joueurs sont libres et à la recherche de nouvelles organisations. Nul doute que bon nombre d'entre eux sauront rebondir pour la saison 2018.

 

Dignitas compte encore dans ces rangs les joueurs suivants :

 

Flag           Team Dignitas
Dignitas         Flag Jorgen "cromen" Robertsen
        Flag Ruben "RUBINO" Villarroel
        Flag Morten "zEVES" Vollan
           
         

 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Loïc

Nom : Dgm

Ville : Nîmes

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE