G2 Esports serait enfin au complet pour la prochaine saison de compétition. 

 

Selon les dernières informations, G2 Esports serait en train de finaliser les détails d’un accord pour le recrutement du jungler polonais et ancien membre de la formation H2K-Gaming, Marcin "Jankos" Jankowski. ESPN nous rapporte que Jankos devrait rejoindre sa nouvelle équipe la semaine prochaine, mais que certaines concessions devront être faites pour s’assurer que sa transition de H2K vers G2 se passe bien. 

 

Nous apprenons également que même si le contrat du joueur a expiré le 20 novembre dernier, H2K-Gaming possède un droit de premier refus avec le joueur, ce qui veut dire que Jankos a obligation de négocier en priorité avec H2K, dans le cas où la structure décide de proposer une offre égale ou supérieure à celle de G2. En contrepartie de la renonciation à ce droit de premier refus, G2 aurait accepté de verser une somme à H2K ; le montant de la somme n’a pas été dévoilé.

 

Si le recrutement de Jankos vient à se confirmer, G2 Esports aurait donc son effectif au complet pour le Spring Split de la saison 2018 des LCS Europe, avec à ses côtés Martin "Wunder" Hansen (ancien Splyce) sur la toplane, Luka "PerkZ" Perković sur la midlane, ainsi que Petter "Hjärnan" Freyschuss et Kim "Wadid" Bae-in (anciens Team ROCCAT) à la botlane. 

 

 

Composition hypothétique de l'équipe :

 

 

        Flag G2 Esports
        Flag  Martin "Wunder" Hansen Toplane
        Flag  Marcin "Jankos" Jankowski Jungle
        Flag  Luka "PerkZ" Perković Midlane
        Flag  Petter "Hjärnan" Freyschuss  Carry AD
        Flag  Kim "Wadid" Bae-in Support