Team ARES tombe en lambeaux.

 

Dans la foulée de l'annonce du départ de Falko de Team ARES, deux joueurs de l'équipe française ont eux aussi annoncé être agents libres et à la recherche d'une équipe pour les qualifications au Six Invitational. En effet, Christophe "Chaoxys" Soares et Valentin "Voy" Cheron ont annoncé ce matin leur disponibilité pour prendre part aux qualifications pour le Majeur de Montréal.

 

Quant à eux, derniers joueurs restants pour le moment sous l'étendard Team ARES, Jonathan "spokeN" Nolasco et Cyril "Jahk" Renoud n'ont pas donné d'information quant à leur situation actuelle, mais le temps des ex-unKnights semble désormais révolu. La présence de ces hypothétiques cinq joueurs de renom de la scène sur le marché des transferts pourrait bien donner une nouvelle dimension à ce mercato pré-Six Invitational. Affaire à suivre.

 





 

le 29/11/2017 à 23:23 : Falko ne continuera pas l'aventure avec Team ARES.

 

Le mercato qui sévit dans le monde entier semble s'enclencher peu à peu sur la scène française. En effet, après que SETzz a annoncé son départ de Lucky7, Vincent "Falko" Baucino a annoncé être agent libre pour les qualifications au Six Invitational.

 

Sacré champion de la Pro League en Saison 1 avec PENTA puis arrivé sur un Top 8 avec Millenium en Saison 2, Falko a fait son retour sur le devant de la scène en fin de Saison 3 en rejoignant la Team ARES Esport, à la recherche d'un joueur pour remplacer SafHiiZ. Le principal objectif pour Falko et compagnie était la 6Cup, qui fut un échec drastique pour l'équipe française qui s'est inclinée face à dizLown en quart de finale.

 

Près d'un mois après cet échec, le double champion du monde annonce son départ de la Team ARES et son statut d'agent libre pour la fin de la saison. En effet, le vétéran français a précisé que le projet n'avançait plus à ses yeux et qu'il n'y croyait plus. Falko est donc à la recherche d'une nouvelle équipe pour prendre part aux qualifications au Six Invitational, qui débutent le 6 décembre prochain. Joueur de marque de la scène francophone, il serait étonnant de ne pas le voir rebondir et se trouver une escouade de choix pour la course au Majeur de Montréal.

 

Falko