Un deuxième joueur officialisé chez Splyce.

 

Après avoir annoncé le renouvellement de contrat de con carry AD Kasper “Kobbe” Kobberup, la direction de la structure européenne Splyce vient d’officialiser le recrutement de son nouveau midlaner, l'ancien membre de Team EnVyUs, le compétiteur belge Yasin “Nisqy” Dinçer.

 

Peter Dun, l’entraîneur de Splyce, a déclaré que Nisqy avait su montrer à plusieurs reprises qu’il pouvait faire la différence lorsque son équipe avait besoin de lui. Il avait été un élément clé pour Team EnVyUs lors des playoffs, et même s’il n’avait pas obtenu le titre de meilleur rookie du Split, il avait réalisé de solides performances contre les meilleurs midlaners de la ligue. Il conclut en disant que Nisqy a un gros potentiel et qu'il est connu pour travailler très dur. 

 

Pour le reste de la line-up, les dernières informations que nous avons eues ces derniers jours nous font croire que le cinq de départ du Spring Split 2018 sera composé d'Andrei "Odoamne" Pascu (toplaner - H2K-Gaming), d'Andrei "Xerxe" Dragomir (jungler - Unicorns Of Love) et de Raymond "kaSing" Tsang (support - Team RB). 

 

 

Composition hypothétique de l'équipe :  

 

 

         Flag Splyce
        Flag Andrei "Odoamne" Pascu Toplane
        Flag Andrei "Xerxe" Dragomir Jungle
        Flag Yasin "Nisqy" Dinçer Midlane
        Flag Kasper "Kobbe" Kobberup Carry AD
        Flag Raymond "kaSing" Tsang

Support