Un petit tour et puis s'en vont.

 

Quelques jours après l’annonce des départs de Han "Peanut" Wang-ho et de Kim "Sky" Ha-neul, la direction de la structure coréenne SK Telecom T1 vient d’annoncer que les contrats de Park "Untara" Ui-jin, Kang  "Blank" Sun-gu, Lee "Faker" Sang-hyeok, Bae "Bang" Jun-sik et Lee "Wolf" Jae-wan ont tous été renouvelés pour la saison 2018. 

 

En ce qui concerne Heo "Huni" Seung-hoon, il a actuellement entamé des pourparlers avec d’autres équipes pour son transfert, son départ devrait être entériné dans les jours à venir. Au niveau du staff technique, le head coach Choi "cCarter" Byoung-hoon ainsi que l’entraîneur adjoint Jung "RapidStar" Min-sung ont pris la décision de ne pas renouveler leur contrat pour le prochain segment, et Kim "kkOma" Jeong-gyun a été promu entraîneur en chef de l’équipe League of Legends pour la prochaine saison de compétition. 

 

Aux dernières nouvelles, Bae "Bengi" Seong-ung devrait faire son retour dans son ancienne structure SK Telecom T1 pour 2018 au poste d’entraîneur. Le site Inven Global précise que bien qu’il soit inexpérimenté en tant que coach, il a le gros avantage de très bien connaître les joueurs SKT et de pouvoir bien les guider tout au long de la saison. 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

         Flag SK Telecom T1
        Flag Park "Untara" Ui-jin Toplane
        Flag Kang "Blank" Sun-gu Jungle
        Flag Lee "Faker" Sang-hyeok Midlane
        Flag Bae "Bang" Jun-sik Carry AD
        Flag

Lee "Wolf" Jae-wan

Support