Kasing et Kobbe, la duolane des Splyce pour 2018.

 

D’après les dernières informations publiées par ESPN, la structure européenne Splyce aurait trouvé un accord pour renouveler le contrat du carry AD Kasper "Kobbe" Kobberup et par la même occasion, devrait recruter un nouveau support pour la saison 2018 en la personne de Raymond "kaSing" Tsang, joueur de la formation Team RedBull. 

 

En ce qui concerne Kobbe, son contrat a expiré lundi dernier, en même temps que ceux de ses coéquipiers, et après avoir exploré toutes ses options, il aurait décidé de rester un Serpent pour toute la durée de la saison 2018. KaSing est toujours sous contrat avec Team RB, mais avec le retrait des Challenger Series, les dirigeants de son équipe pourraient soit vendre son contrat, soit le résilier et le passer sous le statut de joueur libre. 

 

Marty Strenczewilk, le PDG de Splyce, a déclaré qu’une annonce officielle serait faite quand tous les contrats seraient signés. Pour le moment, nous n’avons aucune nouvelle sur un renouvellement ou non des contrats de Martin "Wunder" Hansen, Jonas "Trashy" Andersen et Chres "Sencux" Laursen. Au final, le possible recrutement de KaSing dans le cinq de départ de la saison 2018 nous fait comprendre que Mihael "Mikyx" Mehle ne sera pas de l’aventure pour le prochain segment. 

 

 

Composition hypothétique de l'équipe :  

 

 

         Flag Splyce
        Flag Martin "Wunderwear" Hansen Toplane
        Flag Jonas "Trashy" Andersen Jungle
        Flag Chres "Sencux" Laursen Midlane
        Flag Kasper "Kobbe" Kobberup Carry AD
        Flag Raymond "kaSing" Tsang

Support