Le support des H2K-Gaming envisage de faire une pause dans sa carrière de joueur professionnel.

 

Il est difficile de dire quel avenir attend H2K-Gaming pour le prochain split ; pendant que certains parlent de reconstruction totale pour le segment printanier, d'autres évoquent une vente du slot en LCS EU voire même de la marque H2K-Gaming. En tout cas, les derniers indicateurs ne sont pas au beau fixe et les inquiétudes ont commencé quand les dirigeants de la structure européenne ont officialisé le départ des trois joueurs piliers de cette formation, Andrei "Odoamne" Pascu, Marcin "Jankos" Jankowski  et Fabian "Febiven" Diepstraten.

 

Quelques temps auparavant, c'était l'entraîneur en chef Neil "pr0lly" Hammad qui avait quitté H2K pour rejoindre la franchise nord-américaine des 100 Thieves. 

 

Aujourd'hui, les regards sont tournés vers les deux joueurs restants de la formation, la duolane Sin "Nuclear" Jeong-hyeon et Choi "Chei" Sun-ho. Ce dernier a récemment déclaré sur Twitter qu'il ne voulait plus être joueur professionnel l'année prochaine et qu'il fera un stream dans les jours à venir pour expliquer cela ; c'est le silence radio du côté de Nuclear. Une succession de nouvelles qui n'engendre rien de bon pour H2K-Gaming.