Peut-être le départ de trop pour la formation espagnole ?

 

Il n’a pas encore officiellement annoncé le moindre départ de G2 Esports, mais l’entraîneur en chef Joey "YoungBuck" Steltenpool, est actuellement en recherche et étudie toutes les options qui s’offrent à lui, qu’elles viennent d’Europe ou d’Amérique du Nord, aussi bien pour un poste de head coach, que pour celui de coach stratégique ou d’entraîneur assistant. 

 

 

Les indicateurs ne sont pas forcement au beau fixe pour la structure espagnole qui va devoir faire face à une restructuration massive de son équipe première League of Legends. Depuis l’ouverture officielle du mercato, Ki "Expect" Dae-han et Kim "Trick" Gang-yun ont annoncé qu’ils n’étaient plus sous contrat avec G2 et qu’ils n’ont pas l’intention de rempiler pour une année supplémentaire, Trick ayant même envie de retourner en Corée du Sud. 

 

Aux dernières nouvelles, Jesper "Zven" Svenningsen et Alfonso "mithy" Aguirre Rodríguez seraient également sur le départ, direction l’Amérique du Nord et la line-up Team SoloMid. Ils seraient remplacés par la duolane de la formation Team ROCCAT, Petter "Hjärnan" Freyschuss et Kim "Wadid" Bae-in. 

 

C’est un gros chantier qui attend G2 Esports pour cette saison 2018 avec la reconstruction d’une équipe autour du seul rescapé de ce mercato, Luka "PerkZ" Perković.