Ryu retrouve une place de titulaire au sein des 100 Thieves.

 

Les dirigeants de la nouvelle équipe franchisée 100 Thieves, structure détenue par les Cleveland Cavaliers, aurait recruté son premier joueur pour son roster League of Legends. Il s’agirait de l’ancien midlaner des line-ups Phoenix 1 et H2K-Gaming, Yoo "Ryu" Sang-wook. Pour le moment nous n’avons aucune indication sur les quatre autres membres qui composeront le cinq de départ. 

 

Ryu occupera donc l’un des deux emplacements de joueurs internationaux. Le compétiteur coréen a débarqué en Amérique du Nord en décembre 2016, après être passé par KT Rolster, Millenium et H2K-Gaming. Pendant le Summer Split, Ryu a pris du recul, laissant sa place de titulaire au profit de Pirean. Il avait envie de faire une pause et de prendre un peu de vacances, chose qu’il n’a pas eu l’occasion de faire au cours de ces dernières années. 

 

Un peu plus tôt dans la matinée, les 100 Thieves ont confirmé le recrutement de Neil "pr0lly" Hammad au poste d’entraîneur en chef. 100 Thieves est l’une des quatre nouvelles franchises qui feront leurs premiers pas en LCS NA dès le mois de janvier pour le Spring Split de la saison 2018, au même titre qu’OpTic Gaming, Clutch Gaming et Golden Guardians. 

 

 

Composition hypothétique de l'équipe :

 

 

        USA 100 Thieves
            Toplane
            Jungle
        Flag Yoo "Ryu" Sang-wook Midlane
            Carry AD
           

Support