Team Liquid se prepare à recruter tous les agents libres du circuit.

 

Le toplaner coréen de la formation Cloud9 est au centre de beaucoup d’attentions pour ce mercato 2017/2018. Après avoir reçu une offre de la part de SK Telecom T1 (offre qui aurait été refusée d’après nos dernières informations), Jung "Impact" Eon-yeong aurait reçu une proposition de Team Liquid et il semblerait qu’il ait accepté. La structure nord-américaine devrait faire signer son contrat à son nouveau toplaner dès l’ouverture du marché des transferts. 

 

Impact n’est pas la seule acquisition que prévoit de faire Team Liquid, car aux dernières nouvelles, la direction du club devrait également recruter une partie de l’effectif de la formation Immortals, à savoir Jake "Xmithie" Puchero (jungler), Andy "AnDa" Hoang (sub jungler), Eugene "Pobelter" Park (midlaner) et Cody "Cody Sun" Sun (carry AD).

 

Impact devrait prendre la place de toplaner titulaire et devrait faire équipe avec Xmithie et Pobelter. Les responsables étudient encore toutes les options à leur disposition en ce qui concerne la duolane.

 

En parallèle de cela, l’équipe ne devrait pas renouveler les contrats de Chae "Piglet" Gwang-jin et l’avenir de Kim "Reignover" Yeu-jin comme joueur titulaire est très incertain ; il est sous contrat avec Team Liquid jusqu’en 2018/2019. À ce jour, nous n'avons pas plus d'informations concernant les autres joueurs de la formation, à savoir Samuel "Lourlo" Jackson, Sun "Mickey" Yong-min, Greyson "Goldenglue" Gilmer et Joshua "Dardoch" Hartnett.