pr0lly retourne en Amérique du Nord et devient le head coach des 100 Thieves.

 

Dans la nuit du 20 au 21 novembre, les dirigeants de la formation nord-américaine 100 Thieves ont confirmé le recrutement de Neil "pr0lly" Hammad au poste d’entraîneur en chef pour la formation League of Legends. Cet ancien midlaner qui a cotôyé de nombreuses équipes comme Velocity eSports, Determined Gaming et compLexity Gaming, est maintenant de retour chez lui après 3 ans passés sur le sol européen en tant que head coach de la formation H2K-Gaming. Il va entraîner l'une des quatre nouvelles équipes qui ont récemment rejoint la nouvelle ligue franchisée nord-américaine des LCS NA. 

 

 

La structure H2K s’est également exprimée sur les réseaux sociaux en publiant une petite rétrospective depuis l’arrivée de pr0lly en décembre 2014. 

 

 

 

Le 19/11/2017 à 21h02H2K risque de perdre son coach pour la prochaine saison.

 

Il n’y a pas que du côté des joueurs que le mercato s’annonce intensif, le staff technique est aussi très convoité. ESPN Esports nous rapporte que la formation nord-américaine 100 Thieves (Cleveland Cavaliers) devrait recruter le head coach des H2K-Gaming, Neil "Pr0lly" Hammad.

 

Les 100 Thieves sont l’une des quatre nouvelles équipes acceptées dans la nouvelle ligue franchisée des LCS NA. Pr0lly devrait signer son nouveau contrat dans les jours à venir, celui qu’il a avec H2K se termine le 20 novembre de cette année (date d’ouverture du mercato intersaison 2017/2018). 

 

En ce qui concerne H2K-Gaming, la direction explorerait certaines options pour potentiellement vendre la marque H2K. En attendant de prendre une décision, la structure est actuellement en train de construire son équipe pour la saison 2018 et devrait recruter Marc "Caedrel" Robert Lamont (midlaner FC Schalke 04) et Patrik "Sheriff" Jírů (AD carry chez Reign), une rumeur qui nous fait penser que Febiven serait lui aussi sur le départ.