ENCE a écrasé Fontt en demi-finale.

 

Ces 18 et 19 novembre, la ville brésilienne de Sao Paulo accueille les phases finales de la troisième saison de la Rainbow Six Pro League dans l'antre du MAX5, arène dédiée à l'esport remplie d'un public endiablé. La première demi-finale de ces Playoffs de la Saison 3 nous a réservé un affrontement entre deux équipes qui ont survolé leur quart de finale la veille, Team Fontt et ENCE Esport.

 

Après avoir fait sensation en brisant la malédiction et remportant son quart de finale face aux ogres d'Evil Geniuses, ENCE n'en avaient pas fini pour ces Playoffs et ont été intraitables face aux Brésiliens de Fontt. Entreprenants, agressifs, survoltés, Bounssi et ses coéquipiers ont corrigé gohaN et compagnie devant leur public sur cette demi-finale remportée sur un net 2-0.

 



A la surprise générale, les Finlandais d'ENCE mettent donc les pieds en grande finale de cette troisième saison du championnat mondial, et une main sur des trophées qu'ils n'ont jamais été aussi prêts de soulever. Willkey et ses hommes auront les yeux rivés sur la seconde demi-finale, qui désignera leur adversaire en finale entre les doubles champions du monde, les Européens de PENTA et une équipe Brésilienne de Black Dragons qui a sa carte à jouer dans ces Finals.

 

banniereproleague1