Vizicsacsi et Hylissang dans le flou en ce qui concerne OpTic Gaming.

 

Alors que bon nombre de rumeurs font mention d’un départ du topalner hongrois Kiss "Vizicsacsi" Tamás et du support bulgare Zdravets "Hylissang" Iliev Galabov pour les LCS NA et l’équipe OpTic Gaming, certains commencent à remettre en cause ces allégations de transferts pour la prochaine saison de compétition. 

 

D’après nos confrères du site The Shotcaller, il serait très peu probable que Vizicsacsi et Hylissang rejoignent Optic Gaming pour le Spring Split de la saison 2018. La principale raison est qu’OpTic Gaming ne serait intéressé que par le toplaner, alors que les deux joueurs seraient venus en se présentant comme un seul lot. Le recrutement de ces deux compétiteurs représenterait un trop gros risque pour l’organisation qui ne pourrait plus recruter de joueur étranger. 

 

Ces nouvelles informations sont à prendre avec la plus grande des délicatesses, et même s’ils ne sont pas recrutés chez OpTic Gaming, cela ne veut pas forcement dire que les deux joueurs vont rester en Europe et chez Unicorns Of Love pour le prochain segment ; il semblerait Vizicsacsi et Hylissang veuillent vraiment rejoindre une équipe nord-américaine.