Accueil Apple Android
r6

Elemzje officialisé chez beGenius

Par Thomy le 15/11/2017 à 18:55

Screenshot_2Le beGenius eSport Club annonce son cinquième joueur.

 

C'est à la surprise générale que Pacy "RXWD" Morgan, leader in game de beGenius depuis plusieurs mois désormais, a annoncé son retrait de l'effectif orange et de la scène esportive quelques jours seulement après une seconde place morose à la 6Cup. Les hommes de Chinois, amputés de Shaiiko suite à son récent bannissement du circuit, ont engagé Christopher "KRiiSKO" Caccia dans leurs rangs quelques temps avant le tournoi français, et ont dû se remettre à la recherche d'un joueur pour pallier le départ d'RX.

 

Une semaine après, le beGenius eSport Club annonce l'arrivée de Bryan "Elemzje" Tebessi dans ses rangs. Elemzje est un joueur phare de la scène française, sacré vice-champion du monde il y a un an avec Playing Ducks et champion de France plus récemment avec la Team Vitality. Remercié par celle-ci au début de l'été, le joueur français a pris part à la deuxième saison de Pro League avec Supremacy et est depuis resté sans équipe jusqu'à recevoir une proposition de Lucky7 pour participer à la 6Cup, à laquelle il a été éliminé d'entrée de jeu face à Millenium, futur vainqueur de la compétition. Il a depuis annoncé se remettre à la recherche d'une nouvelle équipe pour prétendre au Six Invitational 2018, et a trouvé preneur.

 

Je suis très content de rejoindre le clan des Génies, je pense retrouver un style de jeu aggressif qui me correspond mieux et une ambiance saine au sein d’une équipe. Je remercie par conséquent les joueurs et le staff de m’avoir fait confiance. #GoGenius

Bryan "Elemzje" Tebessi

 

IMG_2003

Elemzje à la dernière 6Cup aux côtés de Lucky7.

 

Ce sont deux dernières recrues de choix dont les Génies se sont offerts les services, bien déterminés à repartir du bon pied après les dernières mésaventures, reconquérir leur statut de choix dans l'Hexagone et représenter leurs couleurs au Six Invitational, championnat du monde et point d'orgue de la saison esportive sur Rainbow Six Siege.

 

La composition de l'équipe :

 

 

         Flag beGenius eSport Club

beGenius

        Flag Alexandre "Chinois" Koenig
        Flag Masdebai "Masdemort" Vincent
        Flag David "sNKy" Khalfa
        Flag Christopher "KRiiSKO" Caccia
        Flag Bryan "Elemzje" Tebessi

 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Romanu le 16/11/2017 à 18:1816 Nov 2017 à 18h18#1
Félicitation à lui . C'est bonne nouvelle

Vidéos

Streams

tous les streams Quake Champions Overwatch League of Legends Divers Counter-Strike:GO
Suivez nous
- HAUT DE PAGE