Accueil Apple Android
lol

Ambition : "J'aimerais choisir Jarvan comme skin"

Par Waulk le 14/11/2017 à 09:09
League of Legends

Les joueurs de Samsung Galaxy ont été invités à un talk-show sur la chaîne SBS. La rédaction vous propose une traduction des meilleurs passages selectionnés par le site Inven Global.

 

 

Qu'as-tu ressenti après avoir gagné les Worlds ?

C'est stimulant de voir que le temps et l'énergie que j'ai consacrés à m'entraîner m'ont permis d'arriver à ce résultat.

 

Qu'as-tu dit à ta femme après votre victoire ?

En fait, c'est plutôt elle la prophétesse car elle m'a dit avec une confiance aveugle: "Vous allez gagner". Après notre victoire, elle m'a dit que sa prophétie était bonne et que je devais lui être trois fois plus reconnaissant. Elle l'a dit sur le ton de la plaisanterie mais voir que tout s'est passé comme elle l'avait annoncé est impressionnant. Je pense que tout s'est passé parfaitement.

 

Que fais-tu de ton temps libre ?

Depuis que j'ai quitté la gaming house, j'ai beaucoup dormi... en fait j'ai juste beaucoup dormi et j'ai aussi mangé beaucoup de bonnes choses.

 

Vous avez remporté la première manche durant la finale. À quoi pensais-tu après cette première victoire ?

Tout d'abord, j'étais extrêmement soulagé. J'ai continué à me dire que nous devions remporter la seconde manche. SKT est une équipe qui devient de plus en plus forte au fur et à mesure qu'elle perd, alors je me suis dit que nous devions aussi élever notre niveau de jeu.

 

Quelle était la saison qui t'allait le plus ?

Personnellement, j'adore la meta jungle/tank. Au lieu de jouer des champions qui peuvent facilement tuer leur adversaire ou être tués facilement dans un style de jeu gros risques/grosse récompense, je préfère jouer un champion qui attire l'attention des adversaires et les contrôle. C'est pourquoi je pense que la meta actuelle me correspond parfaitement.

 

Il est venu, il a vu, il a vaincu et il repart en seigneur. (Riot Games)

 

Ton Jarvan a été exceptionnel lors de la seconde manche. Surtout quand tu as réussi à piéger trois joueurs avec ton ultime près de la voie centrale. À quoi pensais-tu durant cette action ?

À ce moment-là, nous étions désavantagés alors je voulais éviter les combats autant que possible. Quand j'ai remarqué que les SKT n'étaient pas bien positionnés, je me suis dit : "Tant pis, j'y vais !" et j'y suis allé. Je ne sais pas trop comment mais nous avons gagné ce combat et avons pris le Baron juste après. Après coup je me suis dit : "Nous avons gagné ce match."

 

Juste après cela, tu as utilisé ton flash pour te repositionner dans le buisson et as réussi à projeter trois joueurs en l'air avec un combo Étendard demacien (E) puis Frappe du dragon (A). Était-ce une action à laquelle tu t'étais entraîné ?

 

Réaliser un bon combat d'équipe est une question d'entraînement et de sens du jeu. Je devais survivre un maximum de temps, même une seconde de plus, alors j'ai flash puis utilisé mon A pour revenir sur mon drapeau.

 

Quels sont les adversaires les plus compliqués à affronter à chaque championnat du monde ?

J'étais plus concentré sur Faker pendant notre préparation que pendant le match. Son éventail de champions est tellement grand que c'est très dur psychologiquement de se préparer à l'affronter. Heureusement il a joué les champions auxquels nous nous attendions.

 

Pensais-tu que vous gagneriez 3-0 ?

Je pensais que nous allions gagner ce match. Il y a eu un moment dans la première manche où j'ai pensé que nous étions meilleurs au niveau du skill. Nous étions très confiants pour cette finale des Worlds.

 

Tu es à la fois le plus expérimenté et le plus âgé dans ton équipe. Donnes-tu régulièrement des conseils à tes coéquipiers ?

Tant que mes équipiers jouent bien, je peux faire aussi bien qu'eux. Si je vois qu'ils perdent un peu leur motivation pour s'entraîner, je leur dis: "Nous n'aurons peut être qu'une seule fois cette opportunité" et je leur dis de s'entraîner davantage. Nous avons d'habitude notre propre rythme d'entraînement mais puisque cette occasion était très importante, je pense que je leur ai davantage parlé que d'habitude.

 

Ambition parlant à ses partenaires en demi-finale. (Riot Games)

 

Tu as très bien joué lors de la finale mais tu n'as pas pu décrocher le titre de MVP. Es-tu un peu déçu ?

Je me moque un peu de qui a obtenu ce titre. Je me dis néanmoins que si la seconde et la troisième partie avaient été inversées, c'est moi qui l'aurais eu (rires).

 

Y a-t-il une idol qui t'ait jamais attiré ?

Il n'y a aucune star que j'aie réellement apprécié, même plus jeune. Vous pouvez demander aux autres, ils vous diront la même chose.

 

Quel skin vas-tu demander après cette victoire ?

J'y réfléchis encore. Dans la jungle il y a beaucoup de champions qui ont déjà eu un skin des Worlds... Même si il a déjà reçu un skin, j'aimerais bien pouvoir choisir Jarvan. Je pense que le champion me correspond parfaitement.

 

Infos Rédacteur

Prénom : Vlams

Nom : P.H.

Ville :

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Kakujaaa le 14/11/2017 à 10:5314 Nov 2017 à 10h53#1
SSG KhaZix... :(
HugeJoker le 14/11/2017 à 15:4014 Nov 2017 à 15h40#2
Il va se coltiner Sejuani, il va rien pouvoir dire mdr
thor20 le 14/11/2017 à 17:0614 Nov 2017 à 17h06#3
En réponse a #2Je suis d accord, il a bcp joué sejuani et à même sacrément bien counter jungle avec
JoeKor le 14/11/2017 à 18:4914 Nov 2017 à 18h49#4 Edité par JoeKor le 14/11/2017 à 18:50
Ah c'est Vrai qu'ils vont Pouvoir Choisir des SKINS à leur Effigie les Enfoirés ^^
C'est vraiment Génial ça ! c'est la Consécration Ultime,
Tu laisses ton Empreinte (Éternellement !) dans le Jeu Grâce à tes Performances
et en l’occurrence, la plus grande qui soit : le Titre de Champion du Monde !!
(Autrement appelé : ""Championnat Coréen avec des Invités Exotiques et Sympas"" ... xD)
Un Skin ""JARVAN IV -- SSG"" -- J'avoue que ça aurait Grave de la Gueule en plus!!! Il a du goût Ambition !!
JoeKor le 14/11/2017 à 19:4114 Nov 2017 à 19h41#5
Qu'A Ressenti ta Femme après ta Victoire aux WORLDS AMBITION ???

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE