Accueil Apple Android
r6

S3 Finals : demandez le programme

Par Thomy le 13/11/2017 à 15:48
Rainbow Six

Ces phases finales nous réservent bien plus qu'un affrontement mondial.

 

Ces 18 et 19 novembre, les huit meilleures escouades de la planète sont réunies à Sao Paulo pour le premier événement international en terre brésilienne, à l'occasion des phases finales de la troisième saison de Rainbow Six Pro League. Pas moins de 167 000 dollars sont mis en jeu ainsi que les cinq derniers trophées de Pro League de ce Year Two.

 

Comme à son habitude, outre les affrontements internationaux, cette phase finale de Pro League nous réservera bien des surprises. Effectivement, l'Operation White Noise, fil rouge de la première saison de l'année 3 sera dévoilée juste avant la grande finale de ces Playoffs, dimanche à 21h15. Nous pourrons y découvrir la nouvelle carte de ce pack de DLC ainsi que les trois prochains opérateurs à intégrer l'escouade Rainbow. De plus, l'entre-deux demi-finales sera animé par un levé de voile esportif avec un bref aperçu du Year Three.

 

Il est par ailleurs probable que des informations sur le Six Invitational soient dévoilées ce week-end, notamment sur le système de qualification au championnat du monde de cette saison 2017. Les phases finales de la troisième saison de Pro League seront bien entendu à suivre sur team-aaa.com grâce au suivi intégral de la rédaction.

 

 Fuseau horaire UTC-2, rajouter trois heures pour parvenir au CET

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE