Accueil Apple Android
r6

Vers un troisième titre pour PENTA ?

Par Thomy le 13/11/2017 à 19:30

BannierePENTAChampions

La passe de trois pour PENTA ?

 

La fin de la troisième et dernière saison de Rainbow Six Pro League de ce Year Two touche à sa fin, et le coup d'envoi de la phase finale du championnat est presque imminent. Les 18 et 19 novembre prochains, les huit meilleures escouades de la planète se départageront les trophées de la troisième saison de Pro League au coeur de Sao Paulo pour le premier événement international au Brésil. Après avoir remporté les deux premiers titres mondiaux et s'êtres imposés en Europe dernièrement, PENTA sont de nouveaux en lice parmi les prétendants au sacre et pourraient bien soulever les trophées une troisième fois consécutive.

 

En effet, d'abord à Katowice en Saison 1 puis à Cologne en Saison 2, Pengu et ses coéquipiers ont imposé leur loi et se sont offerts deux des trois titres mis en jeu par le championnat mondial cette année. Les européens ont été intraitables avec leurs adversaires, que ce soit face aux nord-américains ou aux brésiliens, les oranges et noirs ont incontestablement dominé les affrontements internationaux cette année.

 

DAXw6E1XcAAD-5m.jpg large

PENTA célébrant leur victoire à Katowice en Saison 1

 

Tout au long de cette troisième saison du championnat mondial, PENTA ont tenu leurs positions et n'ont pas été perturbés par le changement dans la méta. Vainqueurs de beGenius puis de ARES, les oranges et noirs se sont ensuite remarquablement défaits des sNKOWS de Lacky et compagnie en Playoffs régionaux pour se qualifier aux Playoffs mondiaux de Sao Paulo avant d'abattre leurs rivaux d'ENCE, prenant ainsi la première place du championnat européen.

 

PENTA seront dans un premier temps opposés aux coréens de mantis fps. Ces derniers ont montré un niveau relevé tout au long de la Pro League APAC, à laquelle ils sont arrivés à la seconde place derrière eiNs. Un niveau de jeu globalement jugé inférieur au niveau de jeu européen, qui devrait l'emporter pour ce quart de finale et continuer sa route face au vainqueur de Black Dragons vs 1nFamy, une rencontre brésilo-américaine réservant quoiqu'il arrive une forte opposition pour les hommes de Fabian. In fine, ces Playoffs mondiaux nous proposeront un spectacle de haut vol avec des affrontements qui s'annoncent fabuleux et un possible troisième sacre mondial de PENTA, à suivre sur team-aaa.com grâce au suivi intégral de la rédaction.

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE