Accueil Apple Android
r6

RXWD annonce son départ de beGenius

Par Thomy le 10/11/2017 à 11:36
Rainbow Six

Le Génie perd un membre.

 

La 6Cup 2017 appartenant désormais au passé et la troisième saison de Rainbow Six Pro League pointant le bout de son nez avec les Playoffs mondiaux à Sao Paulo le week-end prochain, une vague de transferts plus ou moins importante devrait s'abattre sur une bonne partie des équipes en vue du Six Invitational 2018 et de la troisième année esportive. C'est un mouvement pour le moins inattendu qui a été annoncé en entame du mercato sur la scène française. Alors que la composition restait inchangée selon le capitaine de beGenius en début de semaine, Pacy "RXWD" Morgan vient d'annoncer son départ de la lampe.

 

En effet, c'est une semaine après la 6Cup que RXWD a annoncé se retirer de beGenius et de la scène compétitive pour "se consacrer à sa vie et pas à un jeu qui ne sert à rien". Régnants en maîtres sur l'Hexagone depuis le début de l'été, RX et ses coéquipiers ont du essuyer certaines complications en cette fin de saison 3, amputés de leur joueur phare Shaiiko, banni deux ans du circuit officiel suite à l'utilisation d'une macro, mais aussi disqualifiés du championnat européen et de retour en bas de la montagne. Bien décidés à prendre leur revanche et à graver leur nom en lettre d'or sur cette 6Cup, les oranges ont chuté en finale suite à un non match face à Millenium et ont du se résoudre à ne pas soulever les trophées cette fois-ci.

 

Rxwd

 Pacy "RXWD" Morgan plie bagage (liquipedia)

 

Le beGenius eSport Club devra donc se mettre à la recherche d'un nouveau joueur pour palier au départ de RXWD, ce en un laps de temps très réduit avec la phase qualificative au Six Invitational approchant à grands pas. Frappé par la foudre ces dernières semaines, le Génie semble perdre de sa superbe et pourrait bien perdre sa place de leader sur la scène française. Il s'agira pour Chinois et ses hommes de redoubler d'efforts pour s'adapter à leur nouvelle composition et repartir de l'avant pour réintégrer le championnat mondial.

 

 

La composition de l'équipe :

 

 

         Flag beGenius eSport Club

beGenius

        Flag Alexandre "Chinois" Koenig
        Flag Masdebai "Masdemort" Vincent
        Flag David "sNKy" Khalfa
        Flag Christopher "KRiiSKO" Caccia
           

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Streams

tous les streams Quake Champions Overwatch League of Legends Counter-Strike:GO
Suivez nous
- HAUT DE PAGE