SCORE FINAL

 

ESWC PGW 17 - Round 2
Flag 02/11/2017 - 16:40 Flag
BIG

- gob b

- tabseN

- nex

- LEGIJA

- keev

 

- Ex6TenZ

- toinou

- Maniac

- DEVIL

- ALEX

600px-Team_LDLC
BIG Clan Vs. Team LDLC
2  OVERPASS

 

16

 

 
8  COBBLESTONE

16

 

 

Le debrief

 

Overpass, première carte

 

Sur un push sur B, les LDLC en T side se heurtent à LEGIJA qui signe un doublé, mais le contournement d'Ex6TenZ suivi de doublés d'ALEX et DEVIL offre l'avantage aux Renards qui enchaînent les rounds suivants. Même si sur le premier round armé, BIG arrive à désamorcer la bombe, la Team LDLC conserve l'avantage durant tout le side, grâce aux prises de zones méticuleuses couplées à des accélérations très rapides qui ont complètement détruit les lignes de défenses des CT.

 

  Ex6TenZ à eu le contrôle total de la long pendant tout le side d'attaque. 

 

Au changement de side, l'addition est salée pour nos voisins outre-rhin qui ont seulement inscrit deux rounds, Ex6TenZ et ses hommes vont continuer à dominer leurs adversaires pour clore cette première carte, 16-2.

 

Cobblestone, seconde carte

 

LDLC s'élance après un pistol round offert par un triple kill d'ALEX et transforme les trois rounds suivants, mais la machine a calé face aux Allemands lors d'une tentative de prise rapide du B, qui s'est soldée par un désamorçage dans une molotov de gob_b, un timing bien anticipé par le vétéran qui laissera DEVIL amer.

 

Le round suivant est marqué par un quad kill d'ALEX dont deux à l'incendiaire suivi d'un round parfait sans tâcher leur kevlar, bonne dynamique du côté des francophones. Vient ensuite un force buy des Allemands et une excellente lecture du jeu des BIG qui anticipent la rotation des Renards et s'offrent des frags épicés au CZ-75, 5-2 au compteur. La réponse est immédiate de la part d'ALEX qui fait une ouverture rapidement sur le drop et les Foxes s'offrent le bomb site B avec une agressivité hors norme. Les Teutons se montrent solides sur la fin du side CT et remportent le side malgré une éco encaissée, 8-7.

 

Les ours débutent le GR sur des chapeaux de roues après deux kill et se re-dirigent vers le site B, mais DEVIL est présent et écrase le push avec un quad kill au P2000.

 

 

Les setups sont bien en place, la défense n'offre aucun répit aux BIG, LDLC réalise un side parfait, grâce à un triplé de DEVIL, des feux croisés efficaces de la part d'Ex6TenZ et Maniac en A, ce dernier réalisera le quad kill qui permet à LDLC de s'imposer 16-8.

 

MVP de la rédac'

 

Overpass, première carte

 

Sur la première carte, c'est le capitaine belge, Kevin "Ex6TenZ" Droolans, qui est notre MVP, en plus d'avoir habilement guidé ses coéquipiers sur le plan stratégique, ses calls en milieu de rounds ont permis une lecture parfaite du jeu de gob_b. Avec 25 kills pour 10 morts, il fut le plus efficace des joueurs francophones sur cette première carte.

 

Cobblestone, seconde carte

 

Notre MVP de la seconde map de ce Bo2 est attribué à ALEX qui a fait un incroyable début de match, jouant habilement autour du drop, et qui s'est fait plaisir avec de nombreux triplés durant cette carte, faisant tomber keev de nombreuses fois. Mais il faut également souligner la performance de DEVIL qui a calmé les ardeurs de tabseN.