SCORE FINAL

 

ESWC PGW 17 - Round 2
Flag 02/11/2017 - 13:00 Flag
BIG

- gob b

- tabseN

- nex

- LEGIJA

- keev

 

- MAIDHEN

- mathEND

- younes

- Fuks

- LOGAN

ares-logo-footer
BIG Clan Vs. ARES
5 COBBLESTONE

 

16

 

 

16 CACHE 10

 

Le debrief

 

Cobblestone, première carte

 

ARES impressionne une nouvelle fois, après un énième gunround remporté, la formation s'envole face à une équipe de BIG inexistante sur cette première carte, le score de 10-5 en faveur des Français au changement de side aurait même pu être beaucoup plus lourd.

Au changement de side, BIG semble dans le fond lorsque Matthieu "matHEND" Roquigny les pulvérise sur le gunround avec une facilité déconcertante pour une équipe de ce calibre, la suite de la game n'aura été qu'une formalité pour les Français et ils s'imposeront donc à la surprise générale sur la carte de BIG avec un Logan "LOGAN' Corti en très grande forme.

 

Cache, seconde carte

 

Piqués au vif, les BIG attaquent la seconde carte de la meilleure des manières puisqu'ils arrivent à infliger un 6-0 dès l'entame aux joueurs ARES qui ne se réveilleront qu'en fin de side en accrochant 6 rounds par la force des choses.

Les Berlinois entameront le second side avec la même envie que le premier, ce qui leur permet d'atteindre le score de 12-6 avant de se faire rejoindre petit à petit par des adversaires combatifs qui accrocheront jusqu'à 13-10 avant de voir les Allemands de nouveau s'envoler emmenés par un Kevin "keev" Bartholomäus

 des grands jours, une nouvelle fois.

  

MVP de la rédac'

 

Cobblestone, première carte

 

Dans le même registre que Matthieu "ZywOo" Herbaut, le jeune Logan "LOGAN" Corti effectue ses premiers pas face à des équipes de niveau international et il a prouvé, tout comme son compatriote, qu'il était aussi impressionnant que sur internet en écrasant ses adversaires avec une aisance assez surprenante pour un joueur aussi jeune que lui.

 

Cache, seconde carte

 

Le jeune joueur que nous avons désigné MVP de la première carte aura une nouvelle fois fait des étincelles, malheureusement pour lui, l'expérience de Kevin "keev" Bartholomaus aura fait la différence sur cette dernière map en enchainant les clutchs et les kills d'anthologies avec son fusil vert.

Il aura guidé ses coéquipiers vers la victoire ce qui n'était pas acquis puisque leurs adversaires leur auront tenu tête jusqu'à la fin de la partie sans rien lâcher.