Un équilibrage très attendu, et pour le moins intéressant

 

Depuis le patch live 1.15.0.2 du 19 septembre 2017 et le rework d’Ange associé qui a transformé sa capacité ultime de Résurrection en sort, et qui, selon beaucoup de joueurs, s’avérait beaucoup trop fort, les développeurs nous ont communiqué il y a quelques jours qu’un patch PTR était en cours de réalisation afin de rééquilibrer le personnage au maximum.

 

Nous avions déjà eu un équilibrage du personnage lors du patch d’Halloween il y a de ça un mois, et aujourd’hui, sur les serveurs PTR, Ange reçoit les modifications suivantes :

 

 

 Ange

 

Résurrection

Le temps de cast est augmenté de 0 à 1,75 seconde.

La vitesse de déplacement d'Ange est maintenant réduite de 75% quand elle cast.

Le cast peut être interrompu quand Ange est knock back, étourdie ou hackée.

 

Valkyrie

Quand activé, la Résurrection n'a plus de temps de cast.

 

Commentaire des développeurs : Nous sentons que le récent rework d'Ange était réussi, mais sa capacité Résurrection était encore trop forte et frustrante à jouer contre. Maintenant que cela demande un temps de cast, il y a plus de place pour que les ennemis puissent contrer cette capacité. Cependant, le temps de cast de Résurrection est instantané quand Valkyrie est actif. Cela devrait la rendre puissante quand elle se transforme sur le champ de bataille.

 

 

 Ana

 

Fusil Biotique

Dégâts augmentés de 60 à 70.

 

Commentaire des développeurs : Ana a été éclipsée par les autres héros soutien dernièrement. Booster ses dégâts l'aidera à se défendre elle-même et devrait faire d'elle une menace plus importante pour l'équipe ennemie.