L'Europe a de quoi s'inquiéter.

 

Le Mercato de la saison 2017/2018 s’annonce extrêmement tendu, surtout avec le lancement de la ligue franchisée en Amérique du Nord, nous pourrions même voir certaines stars européennes traverser l’Atlantique pour se mettre en quête de fortune et de gloire.

 

Alors que le marché des transferts n’est pas encore officiellement ouvert, certaines structures commencent tout doucement à avancer leurs pions pour préparer au mieux la saison 2018. Nous apprenons notamment que deux des joueurs de la formation espagnole G2 Esports, la duolane composée de Jesper "Zven" Svenningsen et Alfonso "mithy" Aguirre Rodríguez, se retrouvent aujourd’hui avec le statut de free agent, disposition qui a été accordée par les dirigeants de leur équipe. 

 

Dans une vidéo, Carlos "ocelote" Rodríguez Santiago a expliqué que G2 Esports a reçu des offres de la part d’un bon nombre d’écuries nord-américaines pour discuter d’un possible rachat de contrats de Zven et Mithy, précisant que certaines propositions étaient totalement dingues voir déraisonnablement élevées. 

 

 

Pour le moment, les deux compétiteurs ne semblent pas avoir pris de décision en ce qui concerne leur avenir et pour les aider à faire le meilleur choix possible pour leur carrière de joueur professionnel, la direction de G2 les a autorisé à explorer librement toutes les offres et les options qui se présentent à eux.