bannierenextthread

Un quatre de légende voit le jour au pays de l'Oncle Sam.

 

La sortie de Call of Duty : World War II est désormais imminente et avec le récent lever de voile sur la CoD World League 2018, l'impatience et l'engouement créés autour de la prochaine saison esportive sont colossaux. Après qu'Echo Fox ou encore Luminosity se sont placées pour la saison 2018, une escouade composée de vétérans et joueurs légendaires de la scène nord-américaine vient de se former.

 



Douglas "Censor" Martin fait son retour en compétition pour World War II, entouré de joueurs qui ont marqué de leur empreinte l'esport CoD aux Etats-Unis. En effet, Marcus "MiRx" Carter, connu pour ses passages chez Impact, OpTic Nation et compLexity notamment, Jordan "ProoFy" Cannon, qui a marqué les esprits chez OpTic, FaZe ou encore EnVyUS et enfin Richard "Ricky" Stacy, qui a plus récemment fait parler de lui chez Cloud9 mais aussi à l'époque chez Prophecy, évolueront aux côtés de Censor pour la CoD World League 2018 sous le tag Next Thread.

 

Une escouade qui a de quoi intensifier la hype créée autour du prochain volet de Call of Duty, World War II, qui sortira pour rappel ce vendredi 3 novembre. Le mercato se décante et nous commençons à apercevoir l'ombre de la CoD World League au loin, bien que certains mystères n'aient encore été résolus.

 

La composition de l'équipe :

 

 

      Flag Next Thread

cod-wwii-logo

      Flag Douglas "Censor" Martin
      Flag Marcus "MiRx" Carter
      Flag Jordan "ProoFy" Cannon
      Flag Richard "Ricky" Stacy