Supremacy

Veziok intègre les rangs de Supremacy.

 

La sortie de Call of Duty : World War II est imminente, et la CoD World League 2018 s'est dévoilée comme édition qui s'annonce grandiose il y a de cela une semaine. Du côté du mercato, alors que les choses semblent se peaufiner outre-Atlantique, les transferts sont restés succincts en Europe et notamment dans l'Hexagone et bon nombre de questions n'ont encore eu de réponse apportée. C'est trois jours avant la sortie de World War II que Supremacy a révélé l'identité de son quatrième joueur pour la saison 2018.

 

 

Dans une vidéo réalisée par la structure française au coeur de Paris, nous pouvons apercevoir les joueurs orange aux côtés de leur nouveau coéquipier, Quentin "Veziok" Seury, notamment connu pour ses bons résultats en 2015 avec la Team HyperGames. Après une descente aux enfers, Veziok est en quête de rédemption et est bien décidé à montrer ce dont il est capable et à redorer son blason tout au long de cette saison de CoD World League chez Supremacy.

 

Voilà donc une escouade de choix formée pour représenter les couleurs bleu blanc rouge tout au long de cette saison 2018. L'image de l'esport français à l'international depuis plus d'un an était en berne mais cette formation sera sans aucun doute parmi les prétendants à l'élite de la CoD World League cette année, Vortex et ses hommes ont l'air déterminés à porter haut plus haut leurs couleurs et pourraient bien concrétiser leurs efforts, leurs résultats et leur persévérance de ces derniers mois.

 

La composition de l'équipe :

 

 

      Flag Team Supremacy

Supremacy1

      Flag Brandon "Vortex" Gomes
      Flag Cédric "TonyJ's" Ruault
      Flag Tommy "Eazy" Besse
      Flag Quentin "Veziok" Seury