Peanut, le jungler des SK Telecom T1, a répondu aux questions d'après-match suite à la victoire de son équipe contre les Chinois des Royal Never Give Up dans cette demi-finale des championnats du monde 2017    

 

 

Peanut, vous devez être soulagés après être revenus dans cette série en cinq parties.

Je suis évidemment très soulagé, et je n'ai pas les mots pour exprimer à quel point je suis heureux d'avoir gagné cette série. J'ai eu une période difficile cet été, mais je suis très content et satisfait de ma performance dans cette dernière partie, donc ç'a été une super expérience pour moi.

 

 

Tu as dû subir beaucoup de pression quand le coach t'a fait rentrer pour la partie décisive. Qu'est-ce qu'il t'a dit pour te mettre en confiance ?

J'ai reçu beaucoup de conseils de la part du coach et de mes coéquipiers, mais je pense que mon état d'esprit était différent. D'habitude, quand je commence les matchs, j'ai peur d'être remplacé à un moment ou à un autre, mais comme cette fois c'est moi qui suis rentré en jeu, j'étais complétement concentré sur la série.

 

Tu as eu des hauts et des bas cette année. Quel est ton niveau de confiance avant d'aborder le dernier match de la compétition : la finale des Worlds ?

Je crois que grâce à cette partie décisive, j'ai complètement retrouvé ma confiance en moi. Je pense que je vais continuer à rejouer cette cinquième partie dans ma tête pour garder ce momentum et rester en confiance. C'est important de garder un bon moral pour aborder la finale.

 

 

 

worldshp2