BanniereLG

Un nouveau mastodonte pour le pays de l'Oncle Sam.

 

Les choses s'accélèrent quelques heures après le reveal mondial de la CoD World League 2018 et au vu de la sortie toute proche de World War II. Quelques temps après que Rise, Evil Geniuses ou plus récemment Echo Fox se soient placées pour la saison à venir, c'est au tour de Luminosity d'aligner son effectif en formant une escouade redoutable sur le papier.

 

Après une saison mitigée sur Black Ops 3, la saison sur Infinite Warfare a été revigorante pour Luminosity qui a su rester dans le haut de tableau en 2017. Top 4 à la MLG CWL Atlanta Open, Octane et ses hommes ont ensuite gravi les échelons pour terminer à la seconde place du Stage 1 de la CoD World League Global Pro League, s'imposer à la MLG Anaheim ou en dernier lieu s'offrir une remarquable troisième place au CoD Championship.

 

Pour la saison sur World War II, l'effectif Luminosity a été quelque peu remanié. Renato "Saints" Forza, qui a récemment été annoncé chez Echo Fox et Nicholas "Classic" DiCostanzo sont remerciés et seront remplacés par Jordan "JKap" Kaplan et Johnathan "J0hn" Perez, deux joueurs phares de la scène nord-américaine en provenance de la Team EnVyUS chez laquelle ils ont connu deux années mémorables avec en particulier une victoire au CoD World League Championship 2016 qu'ils ont failli confirmer aux championnats du monde 2017.

 

CWLAnaheimChampions

Luminosity, sacrés champions de la MLG CWL Anaheim 2017

 

Une nouvelle équipe voit donc le jour pour la CoD World League 2018, et de nombreuses annonces devraient tomber quant à ses futurs concurrents au vu de l'imminence de la sortie de World War II. En effet, EnVyUS, FaZe ou encore eUnited n'ont pas encore annoncé leurs plans pour l'année à venir, une saison qui s'annonce fantastique au regard du retour aux sources de la licence et des récentes annonces quant au championnat mondial d'Activision.

 

La composition de l'équipe :

 

 

      Flag Luminosity Gaming

Luminosity

      Flag Samuel "Octane" Larew
      Flag Josiah "Slacked" Berry
      Flag Jordan "JKap" Kaplan
      Flag Johnathan "J0hn" Perez