Après quelques semaines de test sur le PBE pour examiner la majorité des changements sur les champions et les objets, Riot va mettre en ligne la mise à jour 7.21. Au programme, les mises à jour habituelles, les nouveaux skins et quelques corrections de bugs.

 

Riot vient d'annoncer une maintenance des serveurs pour le mercredi 25 octobre à partir de 04h30, ceci afin de mettre en place le patch 7.21.

 

Opérations sur le réseau

Le 25/10/17 à partir de 04:30 heure de l'hexagone (02:30 UTC), les parties classées seront désactivées pour préparer le patch 7.21. À 06:00 (04:00 UTC), les serveurs seront fermés, toutes les parties en cours prendront fin sur un match nul et les statistiques ne seront pas prises en compte. Nous estimons l'indisponibilité des champs de justice à 3 heures.

 

  

Notes de patch 7.21

 

Bonjour, invocateurs !

 

Bienvenue dans les notes du patch 7.21, qui est le tout dernier patch avant le début de la présaison. De gros changements vont bientôt bouleverser le jeu, c'est pourquoi ce patch est plutôt léger. Cela dit, nous nous occupons quand même de certaines aberrations et nous ajustons le style de jeu de quelques champions.

 

Une poignée de tanks (Galio, Sejuani et Rammus) ont actuellement des stats de base bien trop efficaces. Nous revoyons donc ces valeurs à la baisse, mais dans le cas de Galio, nous augmentons aussi ses ratios. Nous nous sommes également penchés sur deux colosses (Udyr et Urgot) pour les rendre plus fiables en fin de partie. Pour finir, nous modifions certains objets qui dominent le champ de bataille (dédicace à l'Encensoir ardent) ou qui sont décevants depuis trop longtemps.

 

Le prochain patch contiendra les Runes reforgées et de nombreux changements, mais d'ici là, amusez-vous bien avec le dernier patch de la saison 7 !

 

À bientôt,

 

 

 

 

Paramètres du client

 

Nous avons désactivé la fonction permettant de fermer le client pendant une partie. Les gains de cette fonction sont devenus inutiles (grâce au client mis à jour) et le temps supplémentaire pour relancer le client empêche les joueurs d'accéder au vote d'Honneur et à la discussion de fin de partie.

 

 

Événement en approche

 

Skins Thanatophores

 

Même morts, ils ne reposeront pas en paix. Viktor thanatophore, Katarina thanatophore et Zed thanatophore rejoignent les Contes de la Faille 2017. Ils seront disponibles dans la boutique jusqu'au 26/11/17, après quoi ils seront remisés dans le coffre des skins mythiques.

 

Katarina thanatophore

 

Viktor thanatophore

 

Zed thanatophore

 

 

Packs mythiques

 

Nous sortons sept packs mythiques de notre coffre, et le nouvel ensemble Thanatophore est disponible du 26/10/17 au 02/11/17. Vous pouvez aussi acheter ces skins et ces chromas individuellement.

 

 

Nouvelles missions, récompenses et emotes

 

Accomplissez deux nouvelles missions durant l'événement pour gagner l'icone et le fragment de skin de balise Thanatophore. N'oubliez pas non plus les trois emotes qui hanteront la boutique jusqu'au 02/11/17 : Vamporo, Frankensbire et Lanterne lugubre.

 

 

Corrections de bugs

 

- Nami et tous ses skins jouent correctement les effets sonores des attaques automatiques renforcées par E - Bénédiction de l'Aquamancienne (l'audio a aussi été ajusté et s'entend mieux).

- Mecha Skarner Alpha ne joue plus les lignes de dialogue de son modèle de base en plus des lignes de dialogue propres au skin.

- Draven prime time ne joue plus les lignes de dialogue de son modèle de base.

- Il ne manque plus un rayon de lumière sur le Rappel de Miss Fortune gardienne des étoiles.

- Rengar chasseur de têtes ne joue plus les effets sonores classiques de R - Chasseur-né.

- Caitlyn Pulsefire et tous les skins de Lulu ne se retrouvent plus coincés avec une surcouche bleue quand Z - - Fantaisie est utilisé sur eux pendant un combat ou pendant qu'ils sont affectés par Z - Piège-yordle.

- Thresh du championnat joue désormais correctement les effets sonores de la lanterne quand il utilise Z - Lien des ténèbres.

- Le R - Festin de Cho'gath compte désormais bien le héraut de la Faille comme un monstre épique.