Des nouvelles concernant la prochaine DreamHack Masters, évènement exclusivement esportif de la DreamHack réservé à l'opus de Valve, CS:GO.

 

Selon nos informations, l'évènement emblématique de l'organisation suédoise créé en 2016 devrait faire son retour après deux étapes dans sa ville d'origine, à la Malmö Arena en Suède, dont une à Las Vegas qui permettait de se départager parmi 450,000$ en jeu. La dernière édition suédoise avait été remportée par les G2 Esports, qui mettait déjà les organisateurs en exergue via un tweet annonciateur ci-dessous.

 

 

Ce qui était à l'époque une probabilité serait un projet bel et bien authentique. Une source proche de la Mairie de Marseille a en effet laissé filer de précieuses informations quant à la prochaine édition qui en serait à un stade très avancé et prévu pour se dérouler l'année prochaine sur le sol français, plus précisément dans Le Dôme de Marseille qui est la principale salle de spectacle de la cité phocéenne.

 

dome-caroussel-salleUne salle modulable dédiée à diverses formes de spectacles

 

La salle située sur l'esplanade Saint-Just dans le quartier du même nom a été inaugurée en 1994 et peut recevoir jusqu'à 8 500 spectateurs.