Accueil Apple Android
csgo

kNg et fnx de nouveau réunis

Par CBZ le 18/10/2017 à 00:18
Counter-Strike:GO

Alors que leur ancienne structure vient d'être éliminée dans la course au major, kNg et les frères Teles viennent de trouver leurs deux derniers coéquipiers afin de compléter le line-up.

 

Écartés de chez Immortals il y a de cela quelques semaines, les trois joueurs au comportement tumultueux Vito "kNg" Giuseppe, Henrique "HEN1" Teles et Lucas "LUCAS1" Teles viennent de trouver chaussure à leur pied en la personne du bien connu Lincoln "fnx" Lau qui était également chez Immortals quelques mois auparavant. Un autre Brésilien vient les rejoindre, et pour cela, c'est l'ancien Team oNe Bruno "bit" Lima qui a été choisi. Bit est bien connu des puristes de la scène CS puisqu'il a longtemps oeuvré pour Mibr sur CS 1.6, le voilà aujourd'hui en route pour participer à la compétition phare de début 2018 : le major ELEAGUE.

   Screenshot_1_2On ne perd pas les bonnes habitudes du côté de la troupe brésilienne

 

En effet, les trois joueurs finalistes du dernier major étant restés ensemble, ils ont pu conserver leur statut de légendes et sont d'ores et déjà qualifiés pour le prochain major. En attendant de savoir quelle organisation touchera le gros lot en faisant signer les cinq Brésiliens, les rumeurs autour de la structure Echo Fox sembleraient se faire de plus en plus importantes, mais à prendre avec des pincettes, nul doute qu'une annonce ne devrait pas tarder afin de savoir quel tag aura ses propres stickers lors du major.

 

Avant leur future destination, la bande à kNg ressemble donc à :

 

Flag           ?
No logo          Flag Henrique "HEN1" Teles
         Flag Lucas "LUCAS1" Teles
         Flag Vito "kNg" Giuseppe
         Flag Bruno "bit" Lima
         Flag

Lincoln "fnx" Lau

Infos Rédacteur

Prénom : Loïc

Nom : Dgm

Ville : Nîmes

Twitter : Twitter

Partage

CoLd le 18/10/2017 à 08:3118 Oct 2017 à 08h31#1
le retour du duo bit fnx ça envoi du super lourd niveau hype ! pour les anciens bien sur ;)
elle va faire super mal cette line up de thugs

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE