Ninjas In Pyjamas libère l'intégralité de son équipe League of Legends.

 

Quelques minutes après le tweet de Profit, la direction du club a déclaré sur Twitter qu'elle avait libéré l'ensemble des joueurs et du staff technique rattachés à l'équipe League of Legends. Les dirigeants NIP doivent donner de plus amples informations dans les jours/semaines à venir concernant l'avenir de la structure sur le jeu. 

 

 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag Ninjas In Pyjamas
        Flag Kim "Profit" Jun-hyung  Toplane
        Netherlands Ilyas "Shook" Hartsema  Jungle
        Flag  Kim "Nagne" Sang-moon  Midlane
        Estonia Martin "HeaQ" Kordmaa  Carry AD
        Sweden Hampus "sprattel" Mikael  Support
        Flag Matti "WhiteKnight" Sormunen

Sub Top 

 

 

Le 17/10/2017 à 15h23Ce Ninja va en Profiter pour se chercher une nouvelle équipe. 

 

Quelques jours après Martin "HeaQ" Kordmaa, c'est au tour du toplaner de la formation Ninjas In Pyjamas, Kim "Profit" Jun-hyung, d'annoncer sur les réseaux sociaux qu’il n'est plus sous contrat avec la formation suédoise. L'ancien membre des équipes Young Glory et SK Telecom T1 est maintenant un joueur libre de tout contrat, à la recherche d’une nouvelle équipe pour la prochaine saison de compétition.

 

Profit a rejoint la formation NIP le 23 mai dernier, au moment où les dirigeants de la structure ont fait l’acquisition du slot LCS de Fnatic Academy. Malheureusement pour lui et ses partenaires, le Summer Split ne s’est pas déroulé comme prévu. L’équipe à terminé à la dernière place du groupe A avec 2 victoires pour 11 défaites et a été reléguée en Challenger Series après sa débâcle lors du tournoi promotionnel (1-3 contre Giants Gaming et 0-3 contre Schalke 04).