Accueil Apple Android
lol

Maxlore : "Nous étions un peu effrayés"

Par Flamm le 14/10/2017 à 07:37
League of Legends

Maxlore, le jungler des Misfits, a répondu aux questions d'après-match suite à la victoire de son équipe contre les Taïwanais de Flash Wolves dans cette septième journée des championnats du monde 2017 

 

 

Vous n'aviez pas de support avec Encensoir Ardent, vous avez eu du mal en early, ça ne s'annoncait pas vraiment bien, comment avez-vous fait pour inverser la tendance ?

Honnêtement je pense que nous n'avons pas joué très intelligement, nous étions un peu effrayés et la game est devenue assez frustrante. Nous voulons juste jouer en équipe et avons attendu le bon moment pour aller au baron et remporter la partie.

 

maxlore misfits worlds 2017 championnats du monde league of legends

 

Flash Wolves est maintenant à 0/4 alors on s'oriente vers une bataille entre trois équipes, la semaine dernière peu de monde aurait misé sur Misfits, alors dis-moi, quelles sont tes attentes pour aujourd'hui ?

Je pense que si nous jouons plus malin, et avec un meilleur early game, nous pouvons aller en quarts de finale, mais si nous jouons comme sur le début de cette partie ça va être très compliqué. Nous avons teamfight bien plus que nous ne le devions avec notre composition mais si nous prenons une composition orientée early game nous saurons la jouer. En espérant l'emporter pour l'Europe !

 

Il y a beaucoup de paris avec toi mais quelle est cette histoire de chicken nuggets, tu peux très bien t'en acheter, pourquoi ce pari avec ton coach ?

Ça a meilleur goût quand quelqu'un t'achète quelque chose et te l'offre, oui je pourrais en avoir facilement mais mon coach qui m'achète des nuggets ça c'est une belle motivation, bravo à eux de trouver de quoi me motiver comme ça !

 

 

worldshp2

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Tamerlan le 14/10/2017 à 13:0314 Oct 2017 à 13h03#1 Edité par Tamerlan le 14/10/2017 à 13:15
Cette équipe est quand même surprenante , je vais prié pour que Ignar nous sort encore d'autre support non méta ( sort Leona ) .

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE