La formation Mortal Kombat pourrait connaître ses dernières semaines après avoir montré un niveau de jeu insatisfaisant récemment.

 

La nouvelle est tombée par l'intermédiaire de Victor "v1c7oR" Dyankov sur les réseaux sociaux, ce dernier a décidé avec son coéquipier Simeon "dream3r" Ganev de quitter le collectif bulgare Mortal Kombat reconstruit pour la énième fois début septembre. Les joueurs venaient alors d'être limogés par The Imperial et leur niveau de jeu prépondérant sur la scène européenne leur avait permis de vite rebondir grâce à des résultats online toujours convaincants.

 

 

Contacté par nos confrères d'HLTV.org, v1c7oR a ensuite étayé les raisons de ce départ prématuré qui serait selon ses dires notamment dûs au mauvais matériel du jeune Branislav "BrN" Branov qui aurait eu de lourdes conséquences sur le moral de l'équipe et ses résultats en LAN. La récente Nordish Gaming Convention dont nous vous avons proposé un suivi a en effet été un lourd échec pour les Bulgares supposés favoris qui ont échoué à sortir de leur groupe face aux futurs vainqueurs, Tricked Esport.

Si les trois joueurs restants vont continuer à évoluer ensemble pour le moment, nul ne sait encore ce que l'avenir leur réserve. L'arrivée salvatrice d'une structure pour épauler les joueurs semble dans tous les cas peut probable au vu de l'instabilité ambiante et un nouveau projet va devoir être rapidement construit si la Bulgarie veut conserver ses représentants au sein de l'ESEA Premier Division.

 

Voici les restes de Motal Kombat :

 

Flag           Mortal Kombat
Mortal Kombat          Flag Emiliyan "spyleadeR" Dimitrov
         Flag Hristian "shEMETA" Spasov
         Flag Branislav "BrN" Branov