Uzi, le carry AD des Royal Never Give Up, a répondu aux questions d'après-match suite à la victoire de son équipe contre les Coréens de Samsung Galaxy dans cette sixième journée des championnats du monde 2017

 

 

Mlxg nous avait promis quelque chose de très spécial mais ça s'est averé très RNG comme composition avec ton champion et un gros toplaner, avec un toplaner et un jungler carry, est-ce que c'est ça qui vous a permis de faire la différence et de battre Samsung dans cette dernière partie ?

C'est ce que nous avions en tête mais il y a bien d'autres choses que nous voulons montreer, histoire de prouver que nos joueurs peuvent jouer beaucoup de champions et beaucoup de styles différents.

 

23719732218_4181e627c7_b

 

C'était une belle journée pour vous, vous sortez en tête d'un groupe difficile et allez probalement éviter une équipe coréenne en quarts de finale, est-ce que tu commences à rêver d'une nouvelle finale pour Uzi dans le Nid d'Oiseau de Pékin ?

Je suis très content d'éviter une équipe coréenne en quarts de finale, et si nous sommes amenés à une équipe coréenne plus tard, ça nous donnera plus de chances de gagner. Donc j'espère bien que notre équipe aura ses chances d'aller en finale.

 

Et la grande question, y a-t-il une équipe non coréenne que tu veux absolument éviter ou que tu aimerais battre en quarts de finale ?

Je ne veux surtout pas rencontrer une équipe chinoise.

 

 

worldshp2