Accueil Apple Android
lol

Zven : "Ça fait vraiment chier..."

Par Flamm le 13/10/2017 à 12:30

zven

C'est autour du carry AD des G2 Esports, Zven, de se préter au jeu de l'interview après la victoire de son équipe contre 1907 Fenerbahçe Espor dans cette sixième journée des championnats du monde 2017. 

 

Merci de venir nous parler, Zven, je peux imaginer que ce n'est pas un moment facile, que veux-tu dire ?

Je veux juste remercier tout ceux qui nous ont soutenus à Wuhan et vous aussi à la maison. Cette année était l'année où on devait montrer quelque chose, je remercie vraiment beaucoup ceux qui nous ont encouragés mais je suis vraiment désolé de ce que nous avons proposé, moi-même et l'équipe nous n'étions pas loin... ça fait chier.

 

37290906590_cdacd8cf7f_b_1

 

Oui, c'est dur, beaucoup de choses ont été dites sur le groupe et votre seed 1, ce n'était pas chanceux. Et de ton point de vue, vous auriez dû être plus avantagés ou alors prendre sur vous et voir comment faire mieux ?

Pour moi c'est vrai que perdre dans un groupe difficile ce n'est pas mieux que de sortir d'un groupe facile pour se faire stomp en quarts de finale. Mais on aurait vraiment pu et dû sortir de ce groupe, nos premières games contre RNG et SSG n'étaient pas bonnes et nous avons fait trop de gâchis, ça fait vraiment chier...

 

Une dernière chose à dire aux fans G2 ou à n'importe qui ?

Comme je l'ai déjà dit, je suis vraiment très reconnaissant envers ceux qui nous ont soutenus cette année, c'était une plus belle année que la précédente et c'était vraiment génial de sentir autant de monde nous porter tout au long. Nous voulions croire en nous grâce à vous mais j'ai juste l'impression qu'on vous a laissé tomber et je suis vraiment désolé...

 

worldshp2

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Tamerlan le 13/10/2017 à 12:5113 Oct 2017 à 12h51#1 Edité par Tamerlan le 13/10/2017 à 19:31
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
Poukie le 13/10/2017 à 13:0113 Oct 2017 à 13h01#2
Il tâcle Fnatic et Misfits par avance... ?
Maccounet le 13/10/2017 à 13:0813 Oct 2017 à 13h08#3
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
Leemon le 13/10/2017 à 13:2613 Oct 2017 à 13h26#4
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
buenox59 le 13/10/2017 à 13:2913 Oct 2017 à 13h29#5
En réponse a #1je pense pas que perkz pense la meme chose lui il a jamais eux la chance de se faire boost par Peke et soaz pendant 1 world
Clems-91 le 13/10/2017 à 13:5513 Oct 2017 à 13h55#6
N'empêche on retiendra le scénario intéressant ou deux équipes Coréennes peuvent s'entretuer en quart ! Je suis persuadé que RNG est prenable par Fnatic. 1 chance sur 3 de tirer SKT pour eux franchement c'est du pain béni
whoisKhallel le 13/10/2017 à 13:5813 Oct 2017 à 13h58#7
Si t'es mauvais t'es mauvais c'est pas grave np bro.
ricorico5 le 13/10/2017 à 14:1013 Oct 2017 à 14h10#8
En même temps G2 l'année dernière est fidèle à ses paroles, ils avaient un groupe facile : ROX, CLG, Albus Nox et plutôt que d'aller en quart se faire rouler dessus ils ont préféré ne pas sortir du groupe ! CQFD.
Bob Morane le 13/10/2017 à 14:1713 Oct 2017 à 14h17#9 Edité par Bob Morane le 13/10/2017 à 14:18
Le groupe était clairement pas facile, il aurait fallut sortir une équipe Kor en poules ce qui n'est plus arrivé depuis la S3.

Au final la qualif se jouait sur la Game contre SSG, et battre une équipe Kor au world, sur un match décisif, ça aurait été beau. Dommage, mais plutôt logique sur le papier.

TheoC le 13/10/2017 à 14:2813 Oct 2017 à 14h28#10
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
Fortune Fox le 13/10/2017 à 14:2813 Oct 2017 à 14h28#11
Dommage en effet, on est malheureusement un peu habitué aux opportunités manquées avec G2...
whoisKhallel le 13/10/2017 à 14:3013 Oct 2017 à 14h30#12 Edité par whoisKhallel le 13/10/2017 à 14:34
Comme quoi avoir une équipe wildcard pas très forte dans le groupe ce n'est pas forcément une bonne chose ...

ça rend les autres matchs 2 fois plus important et vu que G2 à loose la première semaine contre RNG et SSG c'était déjà très compliqué sachant que ces 2-là avaient très peu de chances de perde contre Fenerbahce .

Après une meilleure équipe que Fenerbahce aurait pu jouer les troubles fêtes et donnez une chance à G2 de rattraper RNG et SSG ou alors ils auraient aussi pu battre G2 et les mètres au fond dès le début....

C'est d’ailleurs ce qui s'est passé pour Fnatic c'est grâce à la victoire de GAM sur IMT qu'ils ont pu remonter.
Clems-91 le 13/10/2017 à 14:3613 Oct 2017 à 14h36#13 Edité par Clems-91 le 13/10/2017 à 14:45
En réponse a #10Ahahaha toi je trouve que t'es un sacré comique !
Bah c'est la situation qui veut ça et je trouve cette critique effroyablement remplie de rage.
Déjà parce que le "quart facile" il est quand même inexistant au vu des équipes qu'il reste !
Et puis "le quart facile" ils ce le sont quand même bien offert en sortant d'une poule pas facile avec une grosse équipe Coréenne dedans, sans oublier qu'ils sortent d'un 0-4 des enfers ! Fnatic peut donc tirer SKT, RNG ou le premier du groupe D donc seulement une équipe Coréenne. J'ai amplement le droit de souhaiter que Fnatic tire RNG et qu'ils créent l'upset car c'est probable !
M'enfin venant d'un fanboy NA qui dans son prono met Immortals 2 ème et Fnatic 4 ème tu doit être sacrément salé ! Dommage "le quart facile" aurais pu-être pour Immortals ! Ah oui mais si c'étais Immortals sa aurais pas été simple évidemment j'oubliais que les NA n'ont jamais remporté de BO5 aux worlds ! Mes excuses les plus sincères cher ami salé parti trop tôt !
Edit: Ah et puis Fnatic l'équipe restante la plus faible peut-être mais a ta place je ne mettrais pas ma main a couper qu'ils vont direct ce faire éliminer ! Ah et puis aussi quelques chose que tu ne prends pas en compte: le moral de l'équipe qui doit être au plus haut après une telle remontée, je trouve ça tellement petit de minimiser une perf seulement a cause d'un parcours jugé facile par un fanboy salé.
Coll le 13/10/2017 à 14:4813 Oct 2017 à 14h48#14 Edité par Coll le 13/10/2017 à 14:53
En réponse a #10"l'équipe la plus faible du reste du tournoi" C'est vite dit, ya rien qui dit que WE ou TSM soient vraiment loin au dessus pour le momment. C'est vrai qu'ils n'ont pas montrés (même en deuxieme semaine) un niveau suffisant pour pouvoir tenir RNG, masi le groupe D est le groupe de tout les possible, donc on est pas encore a l'abris de voir un MSF fnatic (ce qui serait cocasse, tout de même).

Et ya une différence entre des BO1 et un BO5, même si on est bien d'accord, FNC ne pourra jamais passer une équipe Kor. Les CN en quart... ça serait pas la premiere fois que FNC fait le taff, et a mon avis, ça reste prenable, même si ils ne partent pas favoris. Donc c'est la joie de la loterie, et statistiquement, ya 1 chance sur trois pour qu'ils tombent sur des kor. Le premier du groupe D en revanche... 1 chances sur trois de te prendre un coréens alors que tu finis premier de ton groupe, ça fait mal.

Et bien sûr qu'on aimerais voir fnatic choper MSF (dans l'éventualité où ils arriveraient a passer en premier du groupe D, qui n'est certes pas la plus probable) plutôt que SKT, c'est pas refuser le beau jeu, juste préférer voir ton équipe avoir une chance de se battre (ce qu'ils n'auront jamais contre SKT, ni aucune équipe kor) que se faire exploser en trois fois quinze minutes...
Coll le 13/10/2017 à 14:5313 Oct 2017 à 14h53#15
En réponse a #13Bon. Sur le fond jsuis d'accord avec le message, mais là je trouve la manière de le dire un peu violente... Qu'elle que soit l'équipe/la région qu'on supporte, on peu échanger des propos sans chercher a dénigrer la région de préférence d'un autre. Et soyons honnête, on était loin de la ramener en fin de première semaine, nous les fans EU...

Sans méchanceté aucune, mais keep it civil, please :)
Clems-91 le 13/10/2017 à 15:0313 Oct 2017 à 15h03#16
En réponse a #15J'ai juste envie de dire que c'est l'arroseur arrosé ! J'en convient la manière est violente ! Mais d'un côté dénigrer tout le temps la performance d'une équipe que ce soit H2k l'année dernière ou la Fnatic cette année je trouve ça petit. L'année dernière ça crie au scandale parce que H2k va en demi sans avoir de Coréen dans sa poule, la ça crie au scandale parce que Fnatic a une chance sur 3 de tirer une équipe Coréenne. En plus si je me trompe pas en fin de première semaine monsieur gloussait de plaisir en voyant le groupe B ! Désolé hein mais la c'étais juste trop bon de lui faire un rappel ! ^^'
MogJaune le 13/10/2017 à 15:1313 Oct 2017 à 15h13#17
En réponse a #12L'argumentaire est ok mais, du coup, Fnatic n'aurait pas perdu contre Fenerbahce, si ? :3
Au fond ça n'aurait quasiment rien changé, l'équipe faible à 0/6, IMT à 3/3, Fnatic à 3/3, Longzhu à 6/0 et au Tie-Break, Fnatic bat Immortals.
En plus, il aurait fallu une équipe de Seed 2 extrêmement faible (on a tendance à l'oublier, mais Fnatic reste un Seed 3 qui a éliminé deux Seed 2) pour faire cette histoire là ... Et je ne suis pas certain que ça aurait marché vu les candidats à ce "poste" (AHQ et les Marines étaient probablement les plus faibles)

ricorico5 le 13/10/2017 à 15:2313 Oct 2017 à 15h23#18
En réponse a #10Tu crois ? si TSM ou MSF ou même WE finit premier je pense que c'est prenable en BO5 pour nos petits FNC :)
TheoC le 13/10/2017 à 16:4113 Oct 2017 à 16h41#19
En réponse a #13Mais de quoi tu parles ?

Quand fnatic était fort (2015) je souhaitais qu'ils aillent loin. Là je suis désolé mais c'est très faible (Et si Optimus avait au moins réussi 1 seul ulti sur les 6 c'était fini). GAM, même si c'était faible, avait le mérite de sortir quelques trucs sympas. car je n'ai pas envie de m'extasier sur cette saison avec des botlane à base d'encensoir ardent à toutes les games.
fnatic 2017 n'est pas une équipe qui me fait rêver donc oui c'est dommage de les voir en quart. Cette équipe n'a pas de charisme, Soaz se plaint tout le temps sur twitter quand il lose une game, c'est insupportable.

Il est peut-être temps de ranger sa haine et d'avoir un avis constructif au bout d'un moment ...
Veyaaa le 13/10/2017 à 16:5913 Oct 2017 à 16h59#20
En réponse a #19GAM meilleur sur une game sur une sort de BO3 contre FNC en cheesant qui plus est! waouh il méritaient vachement plus.
FNC te fait pas rêver tant mieux, qui te fait rêver alors, les équipe KR, NA ou CN ? MSF, G2. Dis nous
Suivez nous
- HAUT DE PAGE