Accueil Apple Android
lol

Thaldrin : "On est tombés dans un groupe très dur"

Par Flamm le 13/10/2017 à 12:32
League of Legends

Thaldrin, le toplaner du 1907 Fenerbahçe, a répondu aux questions d'après-match dans cette sixième journée des championnats du monde 2017

 

Malgré votre score final, vous avez eu quelques belles games, que penses-tu de cette dernière où vous être encore passés à un rien de la victoire ?

Yasuo est vraiment le champion le plus ennuyant du jeu, malgré notre bon snowball et les trois inhibiteurs tombés nous avons fait des erreurs dans le shotcalling, qui devient plus compliqué en late game. D'habitude moi et Frozen faisons les calls, mais en late game c'est plus brouillon entre nous et oui, on n'est pas passés à grand chose.

 

36715355603_5ca8e4ea93_b

 

Vous êtes venus avec un remplaçant, Crash. Quand on regarde vos parties, vous avez été impressionnants en plus de tomber dans un groupe pas facile, qu'as-tu pensé de ton expérience aux Worlds cette année ?

Tout ce que je peux dire c'est que c'était très bien, surtout depuis le play-in. Dans ma dernière interview, j'avais dis que si nous avions un tirage chanceux nous pourrions peut-être aller en quarts de finale, mais on est tombés dans un groupe très dur et on a fait de notre mieux. Et même si on a perdu, on n'a pas de regrets car on a travaillé très dur.

 

 

worldshp2

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE