Accueil Apple Android
lol

Mithy : "J'ai pris trop la pression sur moi"

Par Flamm le 13/10/2017 à 08:40
League of Legends

Mithy, le support de G2 Esports, a répondu aux questions d'après-match suite à la victoire de son équipe contre les Chinois de la formation Royal Never Give Up dans cette sixième journée des championnats du monde 2017

 

 

La semaine dernière, vous aviez fait une bonne performance contre RNG également, mais vous n'aviez pas su conclure la partie aussi bien, quelle était la différence aujourd'hui ?

Notre draft était bien meilleure et nous savions comment ils allaient procéder comme sur leur comeback la semaine dernière, et nous les avons pas laissés faire.

 

Tu n'étais pas content de ta performance la semaine dernière, comment te sens-tu maintenant ?

Oui, je crois que j'ai pris un peu trop la pression sur moi, soit trop concentré sur la map soif trop concentré sur ma lane, et j'ai fait des erreurs que je ne dois pas faire et que je ne fais pas d'habitude. Maintenant peu importe ce qui arrive, je suis content de l'équipe alors je joue sans pression et nous jouons bien, donc je suis content.

 

bdYq07W

 

En finale des LCS EU, tu jouais Alistar et engageait quasiment tout les fights toi-même, est-ce que les changements de champions t'affectent ?

Non, pas de soucis pour moi, on était très contents de jouer des supports tanks mais ce n'est pas un problème maintenant, je mets des shields et me rends utile pour mes mates, du moment que je ne les stresse pas tout va bien.

 

Malgré cette victoire, il va falloir bien davantage pour sortir du groupe, particulièrement contre Samsung plus tard dans la journée, comment vous sentez-vous à ce sujet ?

Nous devons vraiment nous concentrer, notre entrainement a été très bon. Nous avons eu des hauts et des bas mais nous nous en sommes toujours sortis avec une bonne communication entre nous, nous sommes une bonne équipe et quoi qu'il arrive je serai content.

 

 

worldshp2

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE