Les Golden State Warriors pourraient faire leur apparition sur League of Legends.

 

L’année 2018 sera marquée par un important tournoi pour l’Amérique du Nord et la ligue professionnelle puisque les LCS NA vont passer sous système de franchise et nous avons récemment eu confirmation que le format BO1 fera également son grand retour pour la saison régulière. 

 

D’après les dernières informations publiées par nos confrères d’ESPN, Joe Lacob, le co-propriétairee des Golden State Warriors (franchise californienne de basketball de la NBA basée à Oakland), ainsi que le directeur adjoint, Kirk Lacob, pourraient bien être présent en LCS NA en 2018 en tant que nouveaux propriétaires de franchise, leur dossier de candidature aurait été accepté par Riot Games et les responsables de la ligue.

 

Les Lacob père et fils devront apparemment débourser la somme de 13 millions de dollars au cours des prochaines années, dont 8 millions de dollars à sortir avant le début de saison (5 millions comme premier versement et 3 millions pour ne pas avoir possédé d’équipe LCS lors des saisons précédentes).

 

Riot Games avait précédemment confirmé que le nombre d’équipes a été fixé à 10. Les responsables de la ligue ont envisagé pendant un temps de passer le nombre de participants à 8 ou d’étendre à 12, mais ils ont senti que ce n’était pas la bonne décision à prendre. De plus amples informations seront dévoilées en novembre avec peut-être les noms des 10 équipes sélectionnées.