Accueil Apple Android
r6

DavE quitte Mysterious Monkeys

Par Thomy le 12/10/2017 à 22:32
Rainbow Six

Le mercato est lancé du côté de l'Europe.

 

C'est une semaine après que son équipe a été éliminée de la troisième saison de Pro League EU suite une défaite face à Supremacy que Dave "DavE" Heitman a annoncé son départ de Mysterious Monkeys, lançant par la même occasion la période des transferts sur le Vieux Continent, bien que la phase régionale du championnat mondial soit encore d'actualité.

 

Qualifiés après une remarquable saison en Challenger League et des performances notables tout au long de l'année, les Allemands ne sont pas parvenus à s'adapter aux exigences de l'élite de la Rainbow Six Pro League et ont été éliminés sans grande surprise de la troisième saison de Pro League de ce Year Two.

 

Une performance décevante de Mysterious Monkeys qui pourrait bien découler sur une nette séparation de l'effectif, comme en présage ce départ de DavE, qui a annoncé se mettre à la recherche d'une nouvelle équipe pour participer à la Challenger League ou s'y qualifier.

 

Triste d'annoncer que je me sépare de mes coéquipiers de Mysterious Monkeys. Aucun sentiment négatif envers eux, ce fut un long et incroyable périple et je leur souhaite le meilleur pour le futur.

 Dave "DavE" Heitman

 


 

Partage

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE