Accueil Apple Android
lol

sOAZ : "Aller aussi loin que possible"

Par Lecrivaindujour le 13/10/2017 à 05:56

soaz

Après l'incroyable remontée des Fnatic, Paul "sOAZ" Boyer a répondu aux questions d'après-match de Yushuang sur le stream chinois des championnats du monde.

 

Tu viens tout juste de te qualifier pour les quarts de finale après avoir gagné quatre parties d’affilée, comment tu te sens ?

C’est assez irréel, on ne s’attendait pas à y arriver, on n’était pas défaitistes non plus mais on voulait juste gagner autant de parties que possible et ça a payé.

 

Ce que vous avez fait est historique, parce qu’aucune équipe n’avait jamais réussi à revenir d’une si mauvaise première semaine, mais vous l’avez fait et vous allez en quarts. Tu as twitté il n’y a pas longtemps que tu ne voulais pas rentrer à la maison avec un 0-6, qu'est-ce qui vous a permis d'y parvenir ?

On a eu beaucoup de chance, notamment sur le fait que Longhzu a battu toutes les autres équipes, et grâce à eux et au fait qu’on a joué mieux qu’en première semaine, on a réussi à y arriver.

 

36978590113_3facca0a97_o

 

Quel est ton objectif pour les Worlds, et qu’est-ce que tu voudrais dire à tous les fans qui sont ici et vous soutiennent ?

Alors, pour l’objectif, disons qu’on n’est pas une nouvelle équipe et qu’on joue depuis pas mal de temps même si on a quand même deux rookies, donc ce serait simplement d’aller aussi loin que possible, et de se concentrer sur l’instant présent. Il ne faut pas qu’on pense trop à la pression des Worlds et à tout ça, et je pense qu’alors on pourra montrer de belles choses. Évidemment, merci à tous les fans qui nous ont soutenus aujourd’hui, et qui ont regardé tous nos matchs.

 

 

worldshp2

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Lecrivaindujour

Nom :

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Holdthedooor le 13/10/2017 à 10:0813 Oct 2017 à 10h08#1
Cimer Soaz ! On va pas se mentir son gnar a été plutot clutch dans les moments décisifs ! Mention spéciale sur le drake quand il mange la tristana en fin de game tel un énorme croc dans sa baguette toute fraiche ! GOGO FNATIC !
Yunyuns le 13/10/2017 à 14:1513 Oct 2017 à 14h15#2 Edité par Yunyuns le 13/10/2017 à 14:16
En réponse a #1En fait si tu regardes bien l'action c'est Caps qui défonce la Tristana (A+Z), sOAZ la zone juste. Quand sOAZ la plaque contre le mur elle a ~900hp et Caps lui lance son ult avec 3 boules bonus, ce qui était (je pense) largement suffisant.
Donc sOAZ a overkill (mais je lui en veux pas ^^).

Vidéos

NEW NEW NEW NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE