Accueil Apple Android
r6

Pro League : Millenium saisit l'occasion

Par Thomy le 13/10/2017 à 07:42

bannierejoghurtz

Supremacy échoue, Millenium capitalise.

 

Ce jeudi soir se tenait la quatrième semaine de la troisième saison de Pro League EU, dernier jour de jeu pour le compte de la saison régulière qui voyait s'affronter Sno0ken Knows à Supremacy et ARES à Millenium, ces derniers repêchés suite à la disqualification récente de beGenius du championnat. Deux matchs de la dernière chance pour ces quatre escouades qui se disputaient les deux derniers slots pour les Playoffs régionaux de la Pro League EU.

 

La première rencontre de la soirée voyait les français de Supremacy s'offrir une revanche face aux suèdois de Sno0ken Knows après leur victoire face à Mysterious Monkeys la semaine dernière, alors que Lacky et ses coéquipiers chutaient face à ENCE Esport. Si les oranges sont rentrés tambours battants dans le match, les suèdois se sont bien repris en main, sont revenus dans la rencontre et ont déroulé leur jeu pour s'imposer avec la manière face à BiBoo et compagnie, qui sont donc éliminés de cette troisième saison du championnat.

 

La seconde et dernière opposition de cette saison régulière voyait quant à elle s'affronter ARES à Millenium dans un match revanche pour ces derniers après qu'ils aient été repêchés à la place de beGenius. Vaincus 2 à 0 il y a deux semaines, Renshiro et consorts ont su repartir de l'avant et s'imposer de façon convaincante sur Chaoxys et ses coéquipiers, remportant les deux manches 5 rounds à 2. Un résultat qui ne reflète néanmoins aucunement la physionomie d'un match très disputé durant lequel ARES auront tout donné pour récidiver face aux violets, sans trouver les clés pour l'emporter.

 

Groupe A

1/2 Finale Finale Vainqueur


sKNOWS
Monkeys2 - 1sKNOWS
0 - 2Supremacy
Supremacy

 

Groupe B

1/2 Finale Finale Vainqueur


ARES
beGenius0 - 2Millenium
0 - 1Millenium
Millenium

 

La saison régulière du troisième et dernier segment de la Pro League EU de ce Year Two touche à sa fin et laissera place aux Playoffs régionaux dès la semaine prochaine. Une semaine névralgique du championnat mondial qui nous dira qui de ENCE, sKNOWS, PENTA ou Millenium se qualifieront pour les Playoffs mondiaux. Les doubles champions du monde en titre PENTA d'ores et déjà qualifiés pour le Six Invitational, ces Playoffs régionaux auront également un enjeu non négligeable en vu du majeur de Montréal. Vous pourrez retrouver planning, résultats et bien plus encore sur notre coverage du championnat.

 

banniereproleague1

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE