Accueil Apple Android
r6

Team CryptiK recrute une équipe APAC

Par Thomy le 12/10/2017 à 20:33
Rainbow Six

Tyde Gaming change de couleurs pour les Playoffs APAC.

 

La Rainbow Six Pro League APAC est déjà bien avancée et la seconde partie du championnat ne va pas tarder à prendre ses marques : les Playoffs régionaux, qui mettront en jeu deux billets d'avion pour Sao Paulo et les finales mondiales de la troisième saison de Pro League. Les équipes de la région Australie-Pacifique Nord ont donc eu le temps de s'illustrer et de se faire valoir sur le marché.

 

À une semaine de l'échéance de la saison en région APAC, la Team CryptiK, écurie nord-américaine, a annoncé le recrutement de l'équipe singapourienne Tyde Gaming, formation emmenée par Harry "Quantic" Hong Ee Hong et composée de Adrian "Ysaera" Wul, Glen "Lunarmetal" Suryasaputra, Richard "shinbagel" Dong Shin et Warren "Reveck" Lim.

 

Les champions de la région Asie du Sud Est seront donc représentés par la Team CryptiK pour les Playoffs régionaux de cette première saison de Pro League APAC. Avantagée en termes de seeding, l'escouade singapourienne jouera les 21 et 22 octobre prochains sa place pour les phases finales de la dernière saison du championnat mondial à Sao Paulo pour y affronter les meilleures escouades du globe et représenter sa région qui fera ses premiers pas sur la scène mondiale, bien que certains joueurs de l'équipe aient participés au Six Invitational l'an dernier.

 

 

 

La composition de l'escouade :

 

 

         Flag Team CryptiK

CryptiK

        Flag Adrian "Ysaera" Wul
        Flag Glen "Lunarmetal" Suryasaputra
        Flag Harry "Quantic" Hong Ee Hong
        Flag Richard "shinbagel" Dong Shin
        Flag Warren "Reveck" Lim

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE