Accueil Apple Android
lol

GorillA : "Ne pas affronter une équipe LCK"

Par Flamm le 12/10/2017 à 10:19
League of Legends

GorillA , le support de Longzhu Gaming, a répondu aux questions d'après-match suite à la victoire de son équipe contre les Européens de la formation Fnatic dans cette cinquième journée des championnats du monde 2017

 

Parle-nous de cette Sona. As-tu été surpris de voir un champion que tu ne vois pas habituellement ? Parle-nous de ton affrontement contre ce champion dans la partie. 

Depuis la meta Ardent Censer, de nombreux supports avec soins sont apparus. En scrims, nous avons déjà fait face à une Sona avant, donc je n’étais pas vraiment inquiet à ce sujet. En fait, je pense que Sona est un très bon champion pour le late game, mais nous ne sommes pas vraiment allés dans le late game. C’est pourquoi nous avons eu une victoire aussi facile contre eux. 

 

Quelle équipe serait la plus amusante à affronter en quart de finale ? Y a-t-il une équipe contre laquelle vous pensez vous amuser ? 

Tout d’abord, je ne veux pas affronter les autres équipes de la LCK. Ce qui est le plus important, c’est de passer au tour suivant plutôt que de s’amuser. Je préférerais affronter les équipes ayant le niveau de jeu le plus faible. 

 

 

worldshp2

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

NEW NEW NEW NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE