Accueil Apple Android
lol

Rekkles : "La partie se joue à la dernière minute"

Par Flamm le 12/10/2017 à 10:18

rekkles_1

C'est autour du carry AD des Fnatic, Rekkles, de se préter au jeu de l'interview après la victoire de son équipe contre Immortals dans cette cinquième journée des championnats du monde 2017. 

  

 

C'était une partie très intense qui s'est jouée à rien, comment avez-vous vécu cette partie ?

Cette partie était très similaire à celle de la semaine dernière, très serrée, surtout en midgame où les deux équipes se rendent la pareille avec des petits coups macro. La partie se joue à la dernière minute et à notre décision de partir all-in, on aurait pu perdre et même si on a fait les meilleurs mooves possibles ça passe et c'est tout ce qui compte car cette victorie était obligatoire, ça fait du bien !

 

 

Nous savons qu'il y a des problèmes en interne qui ont été rendus public, Caps a dit pas mal de choses dans une vidéo que nous avons diffusée plus tôt, peux-tu nous dire ce qu'il se passe et comment vous avez fait pour vous recentrer sur cette deuxième semaine ?

Il n'y a rien de spécial qui se passe, tout le monde est stressé et nerveux sous la pression des Worlds. Quand nous perdons des parties comme contre Immortals la semaine dernière, tout le monde perd espoir, et nous avons pensé avec le recul que nous n'aurions pas pu mieux tenir le cheese des Marines en première game car nous ne les avions jamais vus faire ça avant. Alors quand nous avons discuté de ça nous nous sommes dit que nous n'aurions pas vraiment pu faire autrement et c'est une bonne occasion de se re-concentrer sur les victoires obligatoires de cette deuxième semaine. Nous avons bien joué cette partie contre Immortals et visiblement pris la bonne décision en équipe et au bon moment.

 

On sait que toi et Fnatic avez cette habitude d'être toujours sur le fil, est-ce que tu penses que ça peut jouer pour vous ? Quelle est ta vision sur la suite de la journée ?

Comme j'ai dit je pense que nous n'aurions pas pu faire autrement pour la première partie contre Marines, mais maintenant nous les avons vus jouer et nous avons une bonne idée de quoi faire. Je ne pense pas que ça sera un miroir de la première partie, alors on va déjà battre les Marines et espérer que Longzhu ne trébuche pas, pour la suite wait & see.

 

 

worldshp2

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Mouchonmagique le 12/10/2017 à 10:3312 Oct 2017 à 10h33#1
Bel hommage de cody sun à Rekkles avec ce flash in des familles.
Tamerlan le 12/10/2017 à 11:3812 Oct 2017 à 11h38#2
Il a dit quoi Caps svp?
TheJonathanChan le 12/10/2017 à 15:2312 Oct 2017 à 15h23#3
Nous savons qu'il y a des problèmes en interne qui ont été rendus public, Caps a dit pas mal de choses dans une vidéo que nous avons diffusée plus tôt.

Elle est où cette vidéo ?
KoKo_- le 12/10/2017 à 17:2512 Oct 2017 à 17h25#4
Il me semble qu'il parle de l'interview au début de cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=vUhafghUzGc

Vidéos

NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE